670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans ccm depend de consulat d'oran

Question anonyme le 26/10/2011 à 15h03
Dernière réponse le 22/03/2012 à 15h30
[ ! ]
Bonjour a tous et a toute,je vous informe que sa fait plus de six mois que j'attend mon iscription,mais a ce jour aucune nouvelle,sachant que j'ai fait un mariage sans ccm,a cet effet je vous demande de m'aider a avoir ma tanscription le plutot possible et merci.
Répondre
2 réponses pour « 
transcription sans ccm depend de consulat d'oran
 »
Réponse de fatimafatima
Le 04/03/2012 é 09h55
[ ! ]
Slt je me suis marié avec un franacis ca fai 2mois et je me suis marié chez un auteur on savai pa kil fallai le fair au consla de france a oran on etai pa bien renseigné mn conjoit es parti a nante pr se renseigné et pr déposé dossier ils on di nn deja on accepte pas dossier comme ca fau l'envoyé et votr dossier va suremen etr refusé mai il a envoyé quan meme svp si ya des couples qui on fai pareil que ns vs me dite car je sais pa quoi fair g peur qu'il refuse le dossier alors que je savai pa en plus au consula c plus facile deja on a galéré pr se marié chez le notair 2mois pr l'enquete et et......merci bonnechance a tous mes freres et soeures
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 15h30
[ ! ]
Salam il falè prendre avec lui tou les documen pour envoyè la dosie a nante et aprè il atandre la ceptè de nante si v otre marie et a tou les documen cè bien aprè si votre marie et frencai dorigine pere et mere il von tefer une audution lui meme alamirei et toi acnsulat de frence il teposon des kestion comen ta rencentrè et il tedon des kestion il falè pas montire cè tt il fo ke ton marie et toi vourèpendè les mem rèpense et si ilè de double nasionalite il fon pas lodution il tret le dosie direct et sadèpen le ten entre 6 mois et 9 mois
Référence(s) :
oui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans ccm depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.712