670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transformer ce texte en langage soutenu

Question anonyme le 28/09/2011 à 20h10
Dernière réponse le 12/09/2015 à 10h37
[ ! ]
Salut , mes vacances sont magnifiques , j'ai oublié mes chaussettes à la maison quelle tête de linotte. La nourriture est très bonne , je fais bonne chère. L'hôtel est très beau, je dors sur mes deux oreilles. Ma soeur m' a volé mes bijoux mais oeil pour oeil dent pour dent, elle a aussi pris mon lit mais qui va à la chasse perd sa place. Ma maman a lu mes messages elle vient toujours fourrer son nez dans mes affaires. Quand je parle à ma cousine, elle fait toujours la sourde oreille mais ne t'inquiète pas , on apprend pas au vieux singe à faire la grimace. Ps : J'ai vu Aurélie parler à des personnes qu'elle ne connaissait pas, quel oeil de lynx que j'ai .
Répondre
3 réponses pour « 
transformer ce texte en langage soutenu
 »
Réponse de freshmimi
Le 22/09/2012 é 21h51
[ ! ]
Monsieur le pesident je me permet aujourd'hui de dénoncé la hause des prix qui ne cèsse d'augmentée. C'est une honte pour ce pays qui ne souhaite et ne recherche aucune solution. Je vous ecrie donc cette lettre pour vous montrez le mécontentement d'une France affamée,meurtrie et simplement invivable. Je vous accuse de ne pas vous intéréser à se sujet si qui touche pourtant de plus en plus de français , que deviendrons dans quelques années les français qui sont actuellement dans le besoin , dans la maladie et qui demeurent dans des lieux inssalubres ? Je vous le demande, C'est pour cela que j'ai décidé de réagir face a cette situation honteuse. J'accuse l'augmentation alimentaire, qui ne se soucie pas des gens qui vive dans le besoin, qui ont moin de 30€ pour vivre par moi. Comment se nourriront t-il ? Mais plus précisément comment survivrons t-il ? J'accuse l'augmentation des produits médicaux , èsse normale que des gens dans le besoin et dans la maladie sans beaucoup ou voir sans revenus soit obligés de payés leurs soins médicaux. Ceci est vraiment honteux! Une personne ateinte de maladie grave qui n'est pas prie en charge car el n'a pas les moyens de payés ses soins est donc condannées a mourir ? J'accuse aussi les conditions de vie insoutnables et inssalubres. Je suis donc dan l'obligation de vous demandez une soluttion le plus rapidement possible,
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 01h10
[ ! ]
Quelle est la différence entre un magicien et un sorcier? j'ai besoin de vos reponses s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 10h37
[ ! ]
Tu as trop travaillé en registre soutenu merci de bien vouloir m'aider j'attend vous reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transformer ce texte en langage soutenu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.731