Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Extraction d'une dent de sagesse non douloureuse

Bonjour, Après une radio des dents, mon dentiste me conseille l'extraction d'une dent de sagesse en haut bien que non douloureuse, car elle favoriserai la formation de carie vue que la nourriture se coince entre cette dent et celle d'à côté. J'hésite à la faire extraire car elle n'est pas douloureuse. Que me conseillez-vous ? Merci.
2 réponses pour «
Extraction d'une dent de sagesse non douloureuse
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 22h13
Bonjour Faites vous faire un autre diagnostic par un dentiste, en y allant pour un détratrage, ne parler pas de cette opération, pour voir si on vous dit la même chose, deux diagnostics valent mieux qu'un.... Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 20h34
Je suis dans le même cas que vous mais pour les 4 et qui ne sont pas douloureuses du tout que faire? J'hésite aussi merci pour vos réponses. (Mon dentiste insiste pour me les faire extraire à 31 ans je doute).