669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Extraction d'une dent de sagesse non douloureuse

Question anonyme le 08/02/2011 à 17h46
Dernière réponse le 11/03/2011 à 20h34
[ ! ]
Bonjour, Après une radio des dents, mon dentiste me conseille l'extraction d'une dent de sagesse en haut bien que non douloureuse, car elle favoriserai la formation de carie vue que la nourriture se coince entre cette dent et celle d'à côté. J'hésite à la faire extraire car elle n'est pas douloureuse. Que me conseillez-vous ? Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
Extraction d'une dent de sagesse non douloureuse
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 22h13
[ ! ]
Bonjour Faites vous faire un autre diagnostic par un dentiste, en y allant pour un détratrage, ne parler pas de cette opération, pour voir si on vous dit la même chose, deux diagnostics valent mieux qu'un.... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 20h34
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous mais pour les 4 et qui ne sont pas douloureuses du tout que faire? J'hésite aussi merci pour vos réponses. (Mon dentiste insiste pour me les faire extraire à 31 ans je doute).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Extraction d'une dent de sagesse non douloureuse
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'habite en seine et marne a pontault combault! j'ai une carie sur une dent de sagesse "u
  • 2
    réponses
    Bonjours, voila depuis quelque jours j'ai remarquer en me brossant les dents que j'avais une dent q
  • 1
    réponse
    Bonjour docteur, j'ai un diasteme et je ne peux pas faire l'ortho parce que j'ai mis un implant dev
  • 1
    réponse
    Y a t’il un danger pour la santé de faire dévitaliser une dent? Infections, toxines propagées par un
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai une dent qui n'a plus de racine, elle tient par l'operation su Saint Esprit depuis
  • 1
    réponse
    Bonsoir,j'ai remis ma courroie de distribution sur ma gti 16v corrado car elle etait décalée d'une d
  • 2
    réponses
    Bonjour! Jai 15 ans et aujourdhui jai sentie une bosse dur dans mon palais. Toutes mes dents de bébé
  • 1
    réponse
    Mon dentiste a cassé un instrument canalaire dans ma dent (il voulait la dévitaliser) et n'arrive pa
  • 1
    réponse
    Bonjour Je vais bientôt me faire opérer sous AG pour extraire mes quatre dents de sagesse ainsi q
  • 21
    réponses
    Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai perdu toutes mes dents et mes dents définitives ont toutes poussées, sau
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.196