670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Extraction dent de sagesse et trismus

Question anonyme le 23/07/2009 à 20h51
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en Allemagne. Mardi 21 juillet, j'ai du me rendre chez le dentiste car j'avais mal depuis 3 jours au niveau de la gencive d'une dent de sagesse (38, en bas) a moitie sortie et recouverte d'un bout de gencive. J'ai cru comprendre que la dentiste avait coupe ce bout de gencive et qu'elle avait nettoye la dent apres avoir anesthesie a deux reprises la zone. Depuis ce jour, j'ai de plus en plus mal, je ne peux ouvrir la bouche qu'en partie a savoir que je n'arrive qu'a passer un couteau voire une cuillere non remplie. Au niveau de ma dent, ma joue a gonfle legerement. Je suis retournee chez le dentiste ce jour, jeudi 23 juillet. Je dois me faire enlever ma dent de sagesse. Parfait, parfait mais... comment je me fais enlever cette dent si je ne peux pas ouvrir la bouche ? Que signifie cette joue gonflee et cette incapacite a ouvrir la machoire ? Je precise que je prends des antibio et des antidouleurs. Merci d'avance pour vos conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Extraction dent de sagesse et trismus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.07