Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Problème avec ANATEO OR 15Blanc NEVA MAX UV

Bonjour J'ai depuis 1 semaine, des verres progressifs BBGR avec une correction de : Oeil D +1.00 +0.50 180° Add 2.25 Oeil G +1.00 Add 2.25 Mon problème, c'est que en vue de près, j'ai un champ de vision très réduit (comme si c'était de Aptive de chez BBGR), et de chaque coté, c'est flou... Alors que j'ai choisi les Anatéo pour le champ de vision très large... Je l'ai dit à l'opticien lors du retrait des lunettes, mais il m'a dit qu'il fallait quelques jours pour que l'oeil s'habitue... !!! Au bout d'une semaine, ma vision est toujours réduit, et je ne peux pas lire plus de cinq ou six mots sans être obligé de bouger la tête pour lire une phrase sinon, ca devient flou... Qu'en pensez vous ? Merci de vos futures réponses Bonne année à tous Cordialement Gérald
3 réponses pour «
Problème avec ANATEO OR 15Blanc NEVA MAX UV
 »
Réponse de dada31
Le 24/01/2015 é 18h29
Bonsoir, il faudrait déjà savoir ce à quoi vous étiez habitué (nom du fabricant, du verre, puissances, monture ...) et comparer avec le nouvel équipement. Ensuite, sachez que vous pouvez faire vérifier vos verres chez n'importe quel opticien qui sera en mesure de vous dire (en fonction des micro-gravures du verres) si vos verres sont bien des Anateo et s'ils sont montés correctement. C'est seulement après toutes ces vérifications qu'il sera possible de trouver une solution à vos questions de gênes. Cordialement, Damien S. Bellevue Optique, Toulouse.
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 19h46
Merci de votre réponse, je suis allé voir un opticien, qui m'a confirmé que ce sont bien des verres Anateo haut de gamme. Il faut juste que mes yeux s'y habituent Avant, je n'avais jamais eu de verres progressifs..., juste des verres interview Cordialement Gérald
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 20h30
Bonjour, Félicitation pour votre choix car ce sont des bon verres, made in France en plus. Cependant, si la gene persiste trop longtemps, rien ne sert de s'acharner. La plupart des opticiens proposent de changer de verres en cas de non adaptation, surtout pout des premiers progressifs. Meme si les progrès sont stupéfiants en terme de % d'adaptation, il reste toujours un petit nombre de personnes qui ne s'adaptent pas, ou alors seulement à la gamme au dessus (Varilux).