670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

Problème avec ANATEO OR 15Blanc NEVA MAX UV

Question anonyme le 08/01/2015 à 19h41
Dernière réponse le 30/01/2015 à 20h30
[ ! ]
Bonjour J'ai depuis 1 semaine, des verres progressifs BBGR avec une correction de : Oeil D +1.00 +0.50 180° Add 2.25 Oeil G +1.00 Add 2.25 Mon problème, c'est que en vue de près, j'ai un champ de vision très réduit (comme si c'était de Aptive de chez BBGR), et de chaque coté, c'est flou... Alors que j'ai choisi les Anatéo pour le champ de vision très large... Je l'ai dit à l'opticien lors du retrait des lunettes, mais il m'a dit qu'il fallait quelques jours pour que l'oeil s'habitue... !!! Au bout d'une semaine, ma vision est toujours réduit, et je ne peux pas lire plus de cinq ou six mots sans être obligé de bouger la tête pour lire une phrase sinon, ca devient flou... Qu'en pensez vous ? Merci de vos futures réponses Bonne année à tous Cordialement Gérald
Répondre
3 réponses pour « 
Problème avec ANATEO OR 15Blanc NEVA MAX UV
 »
Réponse de dada31
Le 24/01/2015 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir, il faudrait déjà savoir ce à quoi vous étiez habitué (nom du fabricant, du verre, puissances, monture ...) et comparer avec le nouvel équipement. Ensuite, sachez que vous pouvez faire vérifier vos verres chez n'importe quel opticien qui sera en mesure de vous dire (en fonction des micro-gravures du verres) si vos verres sont bien des Anateo et s'ils sont montés correctement. C'est seulement après toutes ces vérifications qu'il sera possible de trouver une solution à vos questions de gênes. Cordialement, Damien S. Bellevue Optique, Toulouse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 19h46
[ ! ]
Merci de votre réponse, je suis allé voir un opticien, qui m'a confirmé que ce sont bien des verres Anateo haut de gamme. Il faut juste que mes yeux s'y habituent Avant, je n'avais jamais eu de verres progressifs..., juste des verres interview Cordialement Gérald
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 20h30
[ ! ]
Bonjour, Félicitation pour votre choix car ce sont des bon verres, made in France en plus. Cependant, si la gene persiste trop longtemps, rien ne sert de s'acharner. La plupart des opticiens proposent de changer de verres en cas de non adaptation, surtout pout des premiers progressifs. Meme si les progrès sont stupéfiants en terme de % d'adaptation, il reste toujours un petit nombre de personnes qui ne s'adaptent pas, ou alors seulement à la gamme au dessus (Varilux).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec ANATEO OR 15Blanc NEVA MAX UV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.253