Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Veine foncée très visible autour de l'oeil gauche

Bonjour, J'ai depuis toute petite une grosse veine verte très apparente sous mon oeil gauche. Celle-ci est devenu de plus en plus visible au cours des années. Elle encercle mon oeil jusqu'au haut de ma tempe. Ayant déjà des cernes elle durcit encore plus mon visage et j'aimerais savoir si il est possible pour un dermatologue ou un phlébologue d'intervenir de quelque façon qu'il soit pour me la faire diparaitre car le fond de teint et tout autre camouflage n'arrive pas à la dissimuler. Merci d'avance pour votre réponse.
6 réponses pour «
veine foncée très visible autour de l'oeil gauche
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 17h58
J'ai le même problème, ça a commencé à l'âge de 10 ans et là j'ai 16 ans. Je ne trouve pas de réponse et c'est vraiment génant. J'aimerais bien retrouver une réponse le plus vite possible :'(
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 17h58
J'ai le même problème, ça a commencé à l'âge de 10 ans et là j'ai 16 ans. Je ne trouve pas de réponse et c'est vraiment génant. J'aimerais bien retrouver une réponse le plus vite possible :'(
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 23h06
Moi aussi j'ai sa en dessous de l'oeil droit :( on me le dit toujours --'
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h53
Moi aussi j'ai sa en dessous de l'oeuil gauche et une amie m'a dit on dirait que t'as un coquart la !!
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 18h27
Faut manger et elles disparaitront.
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 00h14
Et ta connerie elle disparaît comment?