670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transmission toureg

Question de gilbert 1946 le 29/08/2014 à 19h33
Dernière réponse le 29/08/2014 à 21h03
[ ! ]
Re bonjour a tous j'ai fait une mauvaise manip sur mon clavier et ma question et parti incomplète quand je tire sur l'arrière pour sortir la ligne du pont impossible cela but a l'intérieur svp y a t'il une astuce ,il est complètement libre de l'avant !merci pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
transmission toureg
 »
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 19h40
[ ! ]
Nous voilà bien avancé avec 2 questions incomplètes... Retournez sur la page de la première question et complétez-la en publiant une réponse.
Répondre
Réponse de gilbert 1946
Le 29/08/2014 é 21h03
[ ! ]
Merci déjà pour m'avoir répondu , voila j'ai un touareg 2007 et j'ai eu un bruit de claquement dans mon accoudoir je suis passer sous le véhicules , et la grande surprise le palier cassée , donc je me suis rendu j'ai W V qui mon dit il faut changé l'arbre de transmission complet 1500 euros ttc sans main d'œuvre , pour un simple roulement entouré d'un cylinbloc ,bravo W V ? aussi j'ai commandé sur internet le palier ! mais j'jetais loin de savoir dans qu'elle galère je m'envoyé ,j'ai démonté tout l'arrière de la boite ou le croisillon maintien l'arbre , en pensant que l'arrière qui se trouve sur le pont viendrai tout seul ,une fois que j'ai enlevée les 6 boulons qui maintienne la cloche avec son joint qui se trouve a l'intérieure , mais surprise rien ne sort , j'ai l'impression quand je tire sur l'arbre quelque chose le bloque j'ai cru qu'il avait des cannelures mais je ne voit rien et l'empêche de sortir SVP avait vous une astuce ou la solution ,d'avance merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transmission toureg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.115