Re bonjour a tous j'ai fait une mauvaise manip sur mon clavier et ma question et parti incomplète quand je tire sur l'arrière pour sortir la ligne du pont impossible cela but a l'intérieur svp y a t'il une astuce ,il est complètement libre de l'avant !merci pour votre réponse
Merci déjà pour m'avoir répondu , voila j'ai un touareg 2007 et j'ai eu un bruit de claquement dans mon accoudoir je suis passer sous le véhicules , et la grande surprise le palier cassée , donc je me suis rendu j'ai W V qui mon dit il faut changé l'arbre de transmission complet 1500 euros ttc sans main d'œuvre , pour un simple roulement entouré d'un cylinbloc ,bravo W V ? aussi j'ai commandé sur internet le palier ! mais j'jetais loin de savoir dans qu'elle galère je m'envoyé ,j'ai démonté tout l'arrière de la boite ou le croisillon maintien l'arbre , en pensant que l'arrière qui se trouve sur le pont viendrai tout seul ,une fois que j'ai enlevée les 6 boulons qui maintienne la cloche avec son joint qui se trouve a l'intérieure , mais surprise rien ne sort , j'ai l'impression quand je tire sur l'arbre quelque chose le bloque j'ai cru qu'il avait des cannelures mais je ne voit rien et l'empêche de sortir SVP avait vous une astuce ou la solution ,d'avance merci pour votre réponse