J'ai mon permis ou pas ?

J'ai passe mon permis aujourdui,tout c'est bien passe, une manœuvre bataille arrière :OK, marche arrière ligne droite : OK question les deux: Ok ... bien regarder dans mes rétro..... Mais deux petit hic, en effet a un rond point j'ai estime avoir le temps de passe, et l'inspecteur, ma calmement, dit : mademoiselle, vous aurais du attendre avant de passe, mais il y a deux vois donc pas de danger, et deuxième petit hic, en sortant de ma manœuvre, j'ai bien signale .... quand jetait a moiter sorti une voiture et arriver et j'ai continue, il ma fait remarque qu'il avais la priorité, mais après c'est deux hic il a continuer son parcours, et ma poser une autres questions, ainsi que ma fait faire une marche arrière en ligne droite que j'ai réussi..... Je stresse de pas l'avoir ... Vous en pensez quoi?
7 réponses pour «
j'ai mon permis ou pas ?
 »
Réponse de anesofly
Le 15/11/2010 é 15h38
Je viens également de passer le permis aujourd'hui, je flippe trop, j'ai tellement peur de pas l'avoir ! Il m'a dit deux fois de rouler un peu plus vite, ma manoeuvre 'marche arrière en ligne droite' : Pas assez près du trottoir il m'a dit, alors obligé de recommencer et mon autre manoeuvre : Dans l'ensemble ça a été. Pas de remarque particulière sur le trajet. J'ai failli louper une priorité à droite mais je l'ai quand même vu, j'ai freiné un peu brusquement. Il m'a dit : "Mademoiselle, n'oubliez pas de regarder dans votre rétro quand vous freinez comme ça, ça peut être dangereux." Je ne sais pas si je l'ai ou pas, je suis trop dans le mal aidez moi !
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h05
Bonjour, Le refus de priorité est éliminatoire. J'espère que votre inspecteur sera indulgent ... Bonne chance
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h09
Bonjour anesofly. Déjà les manœuvres ne sont pas éliminatoire. Maintenant, s'il est sympa, vous devriez l'avoir, car si l'ensemble été correct. Maintenant je crains que une petite erreur (manoeuvre) + une petite autre erreur (ne pas regarder le retro) + + + Peu faire, qu'il est une vision de vous, comme un conducteur dangereux. Il y a plus de chance que vous n'obteniez pas votre permis que l'inverse, maintenant c'est l'inspecteur qui décide. Bon courage à vous !
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 17h31
J'ai passé mOn permis le 26 septembre et je l'ai pas eu parce que sur la 4 voie une voiture d'auto-école à freiner devant moi et quand j'allais appuyer sur le frein l'inspecteur l'a fait en meme temps que moi .
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 12h21
Jai passer mon permis vendredi matin tout c'est bien passé mais l'inspecteur ma fait des remarque du genre " moi a ta place j'aurai été ..." Puis une fois je pouvais pas trop me dégager une voiture eté stationné sur le trotoire et j'etai proche mais quand il ma fait la remarque jai tout de suite dévié es une faute ??
Référence(s) :
Lola
Réponse de bellaah
Le 04/05/2012 é 21h15
Bonjour je viens de passer mon permis aujourd'hui a 14h j'aimerais avoir des avis pour voir si mes erreur son éliminatoire et ou si j'ai des chance de l'avoir . donc voila j'ai oublier deux fois le clignotant en sortant de ville .et sur le rencard au lieu de rouler a 100km j'ai rouler a 90km par ce que je pouvais pas dépasser y'avais une voiture devant moi et un voiture a gauche qui dépassais mais parcourt je les ai bien fait les manœuvres j'ai fait un demi tour sa c'est bien passer et une marche arrière je suis sorti un peux les question j'ai bien répondu et y'avais une priorité a droite y'avais pas de voiture mais elle ma juste dit de contrôler elle ma pas toucher le volant et elle ma pas dit accélérer . donc j'aimerais avoir votre avis . et mon moniteur a écrit sur mon dossier sa peux le faire c'est bon . vous en penser quoi
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 14h58
BONJOUR JAI PASSER MON EXAMEN DE PERMIS HIER TOUT ETE CORRECTE DANS L'ENSEMBLE.. EN REVANCHE IL MA DIT ALLEZ MADEMOISELLE UN PEU PLUS DE TEMPO ET JE NAI PA PU REPONDRE A LA QUESTION DE L'INTERIEUR CEST TOUT ET IL A RAJOUTER QU'AU STOP FAUT PATIENTER UN PEU TI PEU PLUS C TT . MERCI JATTEND VOTRE REPONSE. au sinon a la conduite il ne ma fait aucune mais aucune remarques.