Travail en latin sur les langues

Bonjour, je dois faire un travail sur les langues issues du latin, Je dois montrer les différents liens qu'il ya entre le Latin et les autres langues. J'aimerais savoir en quoi les langues sémitiques ou afro-asiatiques sont elles dérivées du latin ? Je vous remercie par avance de l'attention accordée à ma question . =)
1 réponse pour «
Travail en latin sur les langues
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 22h52
Hm , il me semble que si tu cherches comment on dit " Maman," et Clefs" Dans les differentes langues. Tu verras de nombreuses similitudes sur le Latin. (Maman j'en suis sur)
Référence(s) :
Latiniste en 1ere