Travaille dans une restaurent a dubai

Je suis marocaine et je vaux travaille dans une restaurent marocaine a dubai
3 réponses pour «
travaille dans une restaurent a dubai
 »
Réponse de wilfrites
Le 21/08/2011 é 23h25
Le site envois votre question dans le monde entier est pas seulement a dubai
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 23h30
Oui je sais mes moi je vaux travaille seulement a dubai car la famille habite la bas
Réponse de wilfrites
Le 22/08/2011 é 16h45
Je pense qu'une question d'autre general aura plus de chance d'aboutir, comment vous expliquez passez une annonce dans un quotidien à dubai par l'intermediaire famille qui habite là bas, vous obtiendrez plus de reponses à mon avis pas sur un site comme celui ci où les questions tres ciblés geographiquement, c'est comme jeter une aiguille dans une botte de foins. un conseil pour vous faire gagner du temps