MARIAGE EGYPTIEN AVEC FRANSAISE A DUBAI

BJR JE SUIS FRANSAISE D ORIGINE MAROCAINE JE SOUHETRAIS ME MARIER AVEC UN EGYPTIENT VIE A DUBAI SI KOI LES DEMARCHE AFAIRE POUR LE MARIAGE EST LES PAPIER KI FAUT POUR SE MARIER AU EMBASADEIRE DE DUBAI MERCI DE ME REPONDRE SUR MA BOITE EMAIL rachida.chouchou@hotmail.fr
2 réponses pour «
MARIAGE EGYPTIEN AVEC FRANSAISE A DUBAI
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h52
Salut rachida moi aussi je suis dans le meme cas ke toi je me suis marièe a un egyptien l'an dernier a dubai moi aussi je suis française d'origine marocaine et mon mariage sè passer au tribunale de dubai ta ka les apeler il vont te donner toute les informations bon courage je te souhaite ke du bonheur avec ton homme
Réponse de ayor
Le 14/11/2010 é 23h07
Moi je sui marocaine de nationalité française je veu me marier avec 1 palestinen qui vit a dubai je l'aime que dois je faire merci de vos réponse