670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler en étant à la retraite

Question anonyme le 20/09/2008 à 15h09
Dernière réponse le 29/06/2010 à 17h41
[ ! ]
Je suis à la retraite depuis 3 mois. Je risque d'avoir occasionnellement des missions de courte durée. Comment dois je faire? Travailleur indépendant? Démarches administratives difficiles? Longues,Rapides? Côuts? Mode de facturation des clients? Lien avec caisses retraites et impôts? MERCI mille fois
Répondre
2 réponses pour « 
Travailler en étant à la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2008 é 19h13
[ ! ]
Le Cumul Emploi Retraite ça marche www.les-retraites-travaillent.fr : un site Internet pour aider les seniors/les retraités à trouver des petits boulots ou vrai emploi. De plus en plus d'études indiquent qu'un nombre croissant de retraités vivant dans la précarité seraient prêts à continuer à travailler d'une manière ou d'une autre… C'est dans ce contexte qu'est né le site Internet www.les-retraites-travaillent.fr, qui vise à fournir aux seniors des jobs d'appoint, des petits boulots ou de vrais emplois. Petits travaux d'électricité, de plomberie, repassage, cuisine, cours de musique, etc. De nombreuses tâches peu fatigantes, peu contraignantes, peu pénibles peuvent permettre aux retraités d'arrondir leurs fins de mois tout en continuant à être en contact avec l'extérieur et avec le milieu du travail. Je tenais juste à vous part de ce bon plan, le site- http://www.les-retraites-travaillent.fr
Répondre
Réponse de nicoleguerlee
Le 29/06/2010 é 17h41
[ ! ]
Je désire travailler le soir le matin du fait que je n ai pas droit à la reversion de mon défunt mari de la crama.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Travailler en étant à la retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.176