670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche du travail en France (paris)

Question anonyme le 08/07/2010 à 23h32
Dernière réponse le 14/03/2014 à 13h06
[ ! ]
Je suis une tunisienne avec un permis de séjour italien indéterminé (limiter) je cherche du travail en France :paris! je voudrais résider en France et j'aimerais bien recevoir les dètails nècessaire pour ma situations! j'ai un permis de condiut italien B!
Répondre
4 réponses pour « 
recherche du travail en France (paris)
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h44
[ ! ]
Je suis islem 23 ans tunisienne je cherche un contrat du travail à paris je suis une aide soignante j'ai 3ans de l'expèrience si possible avec mes remercies
Répondre
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 11h00
[ ! ]
Je cherche un contrat du travail Salut tout le monde, Emira kinésithérapeute âgé de 23 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail je suis titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie. S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance. voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, je suis Jenny je recherche du travail, Je viens de île Maurice, j'ai tous mes papier qui sont en règles. S'il vous plaît aidez-moi de trouver un travail même en contrat ou d'autre mais j'ai besoin de travailler. Je suis en France depuis 1 ans, mais j'ai toujours rien, Voici mon email jennysuradu@yahoo.com mon numéro c 0667969340. Merci beaucoup pour votre collaboration.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 13h06
[ ! ]
Bonjour je suis fatima abit a morocco aje de 19 ans je recherche du travail .s'il vous plais aidez moi de trouver un travail méme en contras ou d'autre mais j'ais besoin de travailler. voici mon numéro de téélephon 0631395213
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche du travail en France (paris)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.549