Recherche du travail en France (paris)

Je suis une tunisienne avec un permis de séjour italien indéterminé (limiter) je cherche du travail en France :paris! je voudrais résider en France et j'aimerais bien recevoir les dètails nècessaire pour ma situations! j'ai un permis de condiut italien B!
4 réponses pour «
recherche du travail en France (paris)
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h44
Je suis islem 23 ans tunisienne je cherche un contrat du travail à paris je suis une aide soignante j'ai 3ans de l'expèrience si possible avec mes remercies
Réponse de emira
Le 05/09/2012 é 11h00
Je cherche un contrat du travail Salut tout le monde, Emira kinésithérapeute âgé de 23 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail je suis titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie. S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance. voilà mon adresse électronique pour me contacter : amouracherif07@gmail.com Numéro c'est 0021621540109
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 16h18
Bonjour, je suis Jenny je recherche du travail, Je viens de île Maurice, j'ai tous mes papier qui sont en règles. S'il vous plaît aidez-moi de trouver un travail même en contrat ou d'autre mais j'ai besoin de travailler. Je suis en France depuis 1 ans, mais j'ai toujours rien, Voici mon email jennysuradu@yahoo.com mon numéro c 0667969340. Merci beaucoup pour votre collaboration.
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 13h06
Bonjour je suis fatima abit a morocco aje de 19 ans je recherche du travail .s'il vous plais aidez moi de trouver un travail méme en contras ou d'autre mais j'ais besoin de travailler. voici mon numéro de téélephon 0631395213