670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vivre en france avec le titre de sejour italien

Question de biberon le 23/12/2010 à 12h48
Dernière réponse le 07/01/2014 à 10h51
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune femme de 44 ans,je voudrai savoir si possible de vivre,et de travailler en france,avec une carte de sejour italien(je suis camerounaise)quelles sont les conditions si cela est possible?ayant déjà un titre de sejour dans un pays de la communauté européenne.
Répondre
8 réponses pour « 
vivre en france avec le titre de sejour italien
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 02h03
[ ! ]
Je suis un jeune de 33 ans je voudrai savoir si possible de travailler avec permis de conduire tourisme italien et permission de séjour italien quelle sont les conditions si cela est possible?ayant déjà un titre de séjour dans un pays de la communauté européenne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h15
[ ! ]
Salut avec le permis de conduire italien tu peux conduire sans probleme mais tu dois toujours l avoir avec le permis de sejour italien. par contre avec le permis de sejour italien tu ne peux travailler avec tu pourras le convertir en carte de dix ans sil est de cinq(long sejour) Bon couraage
Référence(s) :
questura
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 21h55
[ ! ]
Bonjour je suis marocain de 23 ans ,je viens d'avoir une carte de séjour italienne mais mon but est de m'installer en France. Pour commencer est ce que je peut allé en France comme étant touriste avec? Est une fois la-ba qu'elle démarche me faut t'il faire a fin d'y travaillé et de s'installer ? SVP aider moi c urgent Merci d'avance pour vos précieux réponses
Répondre
Réponse de SALIM04
Le 11/09/2011 é 18h51
[ ! ]
Bonjour je suis marocaine avec carte sijeur italein ce ma famme ensante le bebe ne a octobre comment je veut faire
Référence(s) :
ali55
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 20h52
[ ! ]
Tu peux tout de meme voyagé avec ton sejour dans un pays de l'union Europèenne pour y travaillè il faut t'avoir un contrat de travail de ce pays qui te permettra de convertir ton sejour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 13h11
[ ! ]
Bonjour.. Je ss une jeune fiille de 21 avec 2enfants.. J'ai le permi de sejour italien.. Mais je voudrai aller vivre en france.. Mn copin et moi n'avons ps de travaille et nous somme seuls.. Que pouvons fair ?? Ou alle cherche de l'aide?? (nous sommes ivoiriens les enfants son nee en italie) merci..
Référence(s) :
Vanessa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 20h18
[ ! ]
Je suis camerounaise mere dune fille de nationalité italienne! mais jaimerai vivre en france!comment faire?
Répondre
Réponse de aladinne
Le 07/01/2014 é 10h51
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien et j'ai un titre de séjour de 2ans et la carte résidant de 10an italienne .je suis coiffeur comme métier ,et j'aimerais ouvrir un salon de coiffure en France ?je demande si j'ai le droits? Et quelles démarches dois-je fait.. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vivre en france avec le titre de sejour italien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.585