Bonjour,
je suis une jeune femme de 44 ans,je voudrai savoir si possible de vivre,et de travailler en france,avec une carte de sejour italien(je suis camerounaise)quelles sont les conditions si cela est possible?ayant déjà un titre de sejour dans un pays de la communauté européenne.
Je suis un jeune de 33 ans je voudrai savoir si possible de travailler avec permis de conduire tourisme italien et permission de séjour italien quelle sont les conditions si cela est possible?ayant déjà un titre de séjour dans un pays de la communauté européenne.
Salut
avec le permis de conduire italien tu peux conduire sans probleme mais tu dois toujours l avoir avec le permis de sejour italien.
par contre avec le permis de sejour italien tu ne peux travailler avec
tu pourras le convertir en carte de dix ans sil est de cinq(long sejour)
Bon couraage
Bonjour je suis marocain de 23 ans ,je viens d'avoir une carte de séjour italienne mais mon but est de m'installer en France. Pour commencer est ce que je peut allé en France comme étant touriste avec? Est une fois la-ba qu'elle démarche me faut t'il faire a fin d'y travaillé et de s'installer ?
SVP aider moi c urgent
Merci d'avance pour vos précieux réponses
Tu peux tout de meme voyagé avec ton sejour dans un pays de l'union Europèenne pour y travaillè il faut t'avoir un contrat de travail de ce pays qui te permettra de convertir ton sejour.
Bonjour.. Je ss une jeune fiille de 21 avec 2enfants.. J'ai le permi de sejour italien.. Mais je voudrai aller vivre en france.. Mn copin et moi n'avons ps de travaille et nous somme seuls.. Que pouvons fair ?? Ou alle cherche de l'aide??
(nous sommes ivoiriens les enfants son nee en italie) merci..
Bonjour je suis tunisien et j'ai un titre de séjour de 2ans et la carte résidant de 10an italienne .je suis coiffeur comme métier ,et j'aimerais ouvrir un salon de coiffure en France ?je demande si j'ai le droits? Et quelles démarches dois-je fait.. merci