670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trois mois sur une fiche ?

Question de Lapoissedeux le 09/02/2013 à 16h22
Dernière réponse le 09/02/2013 à 19h25
[ ! ]
Je souhaite savoir si l'employeur a le droit d'établir une seule fiche de paie pour 3 mois de paie ? Est-ce Légal, surtout ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
trois mois sur une fiche ?
 »
Réponse de LN91
Le 09/02/2013 é 17h21
[ ! ]
C'est la première fois que j'entends parler d'une chose pareille. Je ne pense pas qu'il a le droit de le faire. D'ailleurs, certains organismes demandent, comme la SS, les trois derniers bulletins de salaire. Et puis, il y a le calcul des charges, c'est quoi cet énergumène encore. On voit vraiment de tout de nos jours.
Répondre
Réponse de Lapoissedeux
Le 09/02/2013 é 18h24
[ ! ]
CES énérgumènes, sévissent pourtant bel et bien dans ma vie depuis + de15 mois : et, ce, malgré les Pruf'hommes, de surcroît, avec mon Avocat, en prime, puisque ne m'a même pas encore dit la chose que je sais bien avoir comprise ; QUE faite contre ces Hauts placés ??? Après 13 mois de travail dissimulés, sur personne avec mon statut (T.H) un 1er jugement, donc, via Prud'hommes, où déboutée par un savant maquillage (transformation de mon CDD d'embauche 6 mois en CDI dès cette embauche, des heures augmentées de presque 13h/mois, alors que j'ai signé pour un temps partiel ANNUALISE de 80 h/mois, payées 76h56 ou 76h24 (selon), et ce aussi, en 01/2011, avec VISA accord P.Emploi (qui a "perdu" la convention CDD depuis...), une adhésion a compléméntaire santé salarié en.03/12, qui apparait par magie sur des "nouvelles" fiches de paie, dès juillet 2011...ET mon arrêt de travail qui se finit le 28/02/2013, avec, donc, une fiche de trois mois, Mars inclu : a tous les coups, vont aller dire que c"est une " erreur' de frappe !(on est 2 salariées, pas 1000) et dire que j'ai fais appel alors que personne ne m'écoute depuis le début est déjà lourd : encore 6 mois à devoir attendre : je baisserai pas les bras ! merci a vous de votre réponse
Référence(s) :
Je VIS la situation
Répondre
Réponse de LN91
Le 09/02/2013 é 18h51
[ ! ]
Un conseil, adhérez à un syndicat puissant. Leurs avocats connaissent très bien le droit du travail et pourront vous défendre. En général, ils se font payer sur les sommes qu'ils récupèrent.
Répondre
Réponse de Lapoissedeux
Le 09/02/2013 é 19h25
[ ! ]
Syndicat "puissant" ? c'est-à-dire ? Je suis allée voir, déjà, un syndicat CGT, et le monsieur m'a dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose, car mon statut de "T.H" me faisiat rentrer dans des closes salariales spéciales, et donc, de plutôt prendre un avocat...Je suis dészmparrée quoi, mais je le repètes : determinée, aussi, car de telles abus de pouvoirs et confiance et moraux par-dessus : STOP ! Auriez-vous un indice pour un syndicat puissant ?? Ma région est spéciale y se connaissent TOUS ! mais j'attends votre lumière. Merci encore de m'accorder de votre attention, ça fait du bien !
Référence(s) :
Je vis toujours la situation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trois mois sur une fiche ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon employeur me verse presque chaque mois un salaire arrondi, alors que sur ma fiche de
  • 1
    réponse
    La consultation et l'édition d'une fiche de paie est-elle possible via le net (suite à la non récept
  • 2
    réponses
    Mon futur employeur me demande de lui présenter mon ancienne fiche de paie afin d'établir mon nouvea
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ma fiche de paie du mois d'octobre 2014 s'établie à 0€. Ayant travaillé pendant cette péri
  • 1
    réponse
    Bonjour, En arret maladie depuis le 1er décembre, je viens de recevoir ma fiche de paie du mois de
  • 1
    réponse
    L employeur doit il me remettre ma fiche de paie pendant mes heures de travail
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite à une erreur sur ma fiche de paie de décembre, mon employeur me retient la totalit
  • 3
    réponses
    Pour la retraite tous les mois on reçoit une fiche de paie.
  • 2
    réponses
    Lors de la disparition ( perte, incendie etc..) de la fiche de paie, l'employeur est-il tenu de four
  • 2
    réponses
    Je veut savoir comment rediger un fiche de paie (si vous pouvez ,donne moi d'exemple)
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.125