Trois mois sur une fiche ?

Question de Lapoissedeux le 09/02/2013 à 16h22
Je souhaite savoir si l'employeur a le droit d'établir une seule fiche de paie pour 3 mois de paie ? Est-ce Légal, surtout ? Merci
4 réponses pour «
trois mois sur une fiche ?
 »
Réponse de LN91
Le 09/02/2013 é 17h21
C'est la première fois que j'entends parler d'une chose pareille. Je ne pense pas qu'il a le droit de le faire. D'ailleurs, certains organismes demandent, comme la SS, les trois derniers bulletins de salaire. Et puis, il y a le calcul des charges, c'est quoi cet énergumène encore. On voit vraiment de tout de nos jours.
Réponse de Lapoissedeux
Le 09/02/2013 é 18h24
CES énérgumènes, sévissent pourtant bel et bien dans ma vie depuis + de15 mois : et, ce, malgré les Pruf'hommes, de surcroît, avec mon Avocat, en prime, puisque ne m'a même pas encore dit la chose que je sais bien avoir comprise ; QUE faite contre ces Hauts placés ??? Après 13 mois de travail dissimulés, sur personne avec mon statut (T.H) un 1er jugement, donc, via Prud'hommes, où déboutée par un savant maquillage (transformation de mon CDD d'embauche 6 mois en CDI dès cette embauche, des heures augmentées de presque 13h/mois, alors que j'ai signé pour un temps partiel ANNUALISE de 80 h/mois, payées 76h56 ou 76h24 (selon), et ce aussi, en 01/2011, avec VISA accord P.Emploi (qui a "perdu" la convention CDD depuis...), une adhésion a compléméntaire santé salarié en.03/12, qui apparait par magie sur des "nouvelles" fiches de paie, dès juillet 2011...ET mon arrêt de travail qui se finit le 28/02/2013, avec, donc, une fiche de trois mois, Mars inclu : a tous les coups, vont aller dire que c"est une " erreur' de frappe !(on est 2 salariées, pas 1000) et dire que j'ai fais appel alors que personne ne m'écoute depuis le début est déjà lourd : encore 6 mois à devoir attendre : je baisserai pas les bras ! merci a vous de votre réponse
Référence(s) :
Je VIS la situation
Réponse de LN91
Le 09/02/2013 é 18h51
Un conseil, adhérez à un syndicat puissant. Leurs avocats connaissent très bien le droit du travail et pourront vous défendre. En général, ils se font payer sur les sommes qu'ils récupèrent.
Réponse de Lapoissedeux
Le 09/02/2013 é 19h25
Syndicat "puissant" ? c'est-à-dire ? Je suis allée voir, déjà, un syndicat CGT, et le monsieur m'a dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose, car mon statut de "T.H" me faisiat rentrer dans des closes salariales spéciales, et donc, de plutôt prendre un avocat...Je suis dészmparrée quoi, mais je le repètes : determinée, aussi, car de telles abus de pouvoirs et confiance et moraux par-dessus : STOP ! Auriez-vous un indice pour un syndicat puissant ?? Ma région est spéciale y se connaissent TOUS ! mais j'attends votre lumière. Merci encore de m'accorder de votre attention, ça fait du bien !
Référence(s) :
Je vis toujours la situation