Fiche de paie a vérifier

Bonjour, En arret maladie depuis le 1er décembre, je viens de recevoir ma fiche de paie du mois de janvier, mais elle me parait TRES bizarre. En effet ma convention est la 3085 (transport) et mon patron ne me paie plus, en janvier il m'a payé 40 euros !!! Je souhaiterai savoir à qui m'adresser pour la faire contrôler. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Fiche de paie a vérifier
 »
Réponse de bansteph
Le 14/04/2010 é 14h26
Salut, je suis salarié dans un resto et j'avais des doutes sur mon salaire (surtout pour le calcul de mes h supp), du coup apres de nombreuses recherches sur internet je suis tombé sur le site et ils m'ont trouvé une différence de 16 € nets en ma faveur ! je m'etai pas trompé ma paie était bien fausse et même si ca m'a couté 20 € je regrette pas car l'erreur était sur plusieurs mois ...