670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tronconneuse stihll 084 av

Question anonyme le 24/04/2011 à 20h22
Dernière réponse le 26/04/2011 à 07h39
[ ! ]
Bonjour tous le monde je voudrais savoir ou je pourrais trouver un cylindre et piston pour ma stihll 084 car mon cylindre est casse ala fixation meme en adaptable car je pense que chez stihll ces pieces doivent coutees j attends vos reponse merci
Répondre
1 réponse pour « 
tronconneuse stihll 084 av
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 07h39
[ ! ]
Chez eux et à pas cher. http://shop.saegenspezi.de/3-picces-de-ressorts-dembrayage-pour-Stihl-017-MS-170 Cordialement Bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tronconneuse stihll 084 av
 »
  • 4
    réponses
    Une fois la culasse elevée, je ne vois pas comment démonter le cylindre pour accéder au piston.
  • 7
    réponses
    Recherche cylindre et piston pour tronçonneuse Husqvarna modèle 50 ou 51
  • 3
    réponses
    Je suis a la recherche d'un cylindre et d'un piston pour mon motoculteur staub le w239 b 730.999 .c
  • 5
    réponses
    Bjr je voudrais savoir comment on calculer la valeur exacte de la hauteur du cylindre.Sachant que le
  • 1
    réponse
    Bjr, aprés un remplacement de cylindrée sur une tronçonneuse husqvarna 350 (cylindre+piston+roulemen
  • 2
    réponses
    Bonjour comment trouver le rayon et la hauteur d un cylindre a partir de sa surface laterale de 64pi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Bonsoir :) Une boule, un cylindre et un cône ont le même volume. La boule, la base du cy
  • 1
    réponse
    On considére un cylindre de hauteur (h) dont la base a pour rayon (r) (en dm). Etablir la formule d
  • 1
    réponse
    Comment trouver le nombres de graines (genre haricots ou petits pois )contenu dans un récipient cyl
  • 1
    réponse
    Un cylindre contient 9,425 cm3 de liquide. A quelle hauteur est le niveau du liquide dans ce cylind
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.836