Panne tronçonneuse

Question de husq350 le 20/05/2010 à 23h02
Bjr, aprés un remplacement de cylindrée sur une tronçonneuse husqvarna 350 (cylindre+piston+roulement+joint) celle-ci à "resserrée" au bout de deux heures malgrés un mélange parfaitement dosé. ma question est de savoir se quelle pourait en être la cause, la bielle n'a pas était remplacée est-ce que cela peut venir d'elle ? husq350
1 réponse pour «
panne tronçonneuse
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 22h03
Apres,remplacement de l'ensemble piston et roulements de nouveau le même PB Il IMPORTANT DE VERIFIER LE REGIME MAXI de la machine avec les vis de reglage situées sur le cotée de la machine L reglage ralenti H reglage maxi et eventuellement la vis de balance .Mettre au moins du 4% voire + pendant les deux premiers pleins soit 40 ml d'huile par litre d'essence (huile speciale pour melange MOTEUR 2 T)et le cylindre du moteur doit avoir un etat de surface parfait .De plus il ne doit pas y avoir un trotoir (decrochement sur la partie haute de l'alesage du cylindre).Vous devez verifier l'espace neutre entre le piston et la culasse enfaisqant un montage à BLANC avec un serrage de 30 Nm et en laissant un fil d'etain de un mm de diametre