670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trou d'air à froid Ford focus cmax 1,6 trend 90ch 2004

Question de Toto33 le 24/06/2012 à 20h40
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai depuis 2 ans un Ford focus c max, de 2004,et depuis l'été dernier j'ai un problème au démarrage.Elle démarre très bien,mais après 1/4d'heure de préchauffage (en été,plus en hiver),lorsque que je passe la première et que j'avance,la voiture avance tout doucement,meme avec le pied au plancher.Desfois,au bout de 5minutes de roulage,lorsque j'arrive à 2000tr/min,elle se lance,d'autre fois,c'est à 3000,ou encore après 15 min. de roulage.Il y a 2jours,je prends mon ford,toute la journée aucun probleme,le soir je pars bosser avec,je me gare ds un parking souterrain.Apres 10h de taf,je reprends ma caisse,je la laissé tourner pendant 15min.,je pars,je passe la barrière de sortie et au moment au j'attaque la montée (à 30 ou 40 degré de pente),et là la voiture monte un metre,le moteur s'étouffe à force d'insister et la voiture commence à redescendre.j'ai réessayer pendant 15 min.et j'ai lâche l'affaire.J'ai regarer la voiture et je suis partit pendant une demi heure.je suis revenu,j'ai redémarrer la voiture,pdt 20 min.,après encore 10 min.à tourner ds le parking,entre les voitures garées,je décide de retenter la montée de la sortie du parking souterrain,et là la grde surprise,elle monte sans aucun problème et plus de problème depuis. Alors d'où cela peut- il venir???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trou d'air à froid Ford focus cmax 1,6 trend 90ch 2004
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.559