Bonjour à tous,
j'ai depuis 2 ans un Ford focus c max, de 2004,et depuis l'été dernier j'ai un problème au démarrage.Elle démarre très bien,mais après 1/4d'heure de préchauffage (en été,plus en hiver),lorsque que je passe la première et que j'avance,la voiture avance tout doucement,meme avec le pied au plancher.Desfois,au bout de 5minutes de roulage,lorsque j'arrive à 2000tr/min,elle se lance,d'autre fois,c'est à 3000,ou encore après 15 min. de roulage.Il y a 2jours,je prends mon ford,toute la journée aucun probleme,le soir je pars bosser avec,je me gare ds un parking souterrain.Apres 10h de taf,je reprends ma caisse,je la laissé tourner pendant 15min.,je pars,je passe la barrière de sortie et au moment au j'attaque la montée (à 30 ou 40 degré de pente),et là la voiture monte un metre,le moteur s'étouffe à force d'insister et la voiture commence à redescendre.j'ai réessayer pendant 15 min.et j'ai lâche l'affaire.J'ai regarer la voiture et je suis partit pendant une demi heure.je suis revenu,j'ai redémarrer la voiture,pdt 20 min.,après encore 10 min.à tourner ds le parking,entre les voitures garées,je décide de retenter la montée de la sortie du parking souterrain,et là la grde surprise,elle monte sans aucun problème et plus de problème depuis.
Alors d'où cela peut- il venir???
Répondre
Réponses sur le thème «
Trou d'air à froid Ford focus cmax 1,6 trend 90ch 2004
»
-
J'ai une ford focus qui a un probléme on doit me changer la courroie de distribution et la courroie
-
Bonjour, comme l'indique le titre j'ai un problème de démarrage sur ma focus de 2006 qui a 117000 km
-
J'ai une ford focus 1,6 TDCI de 2005. quand je mets le moteur en marche, le voyant de témoin de préc
-
Bonsoir, A combien de kilomètre compteur ou année doit on changer une courroie de distribution sur
-
A combien de kilometre comteur doit on changer une courroie de distribution sur une ford focus c max
-
Je recherche un carnet d'utilisation de Ford focus 1,6 TDCI, 110, 5 portes, TREND d'octobre 2007
-
Bonjour ,
j'ai perdu le code de mon poste de ma voiture Ford focus
année 2007
V 097468
Merci
-
Bonjour
nous vendons notre véhicule une ford focus c max 1.6 trend 110
année 2004
95000 km
fau
-
J'ai une ford focus 1,8 litre TDCI de 2002 elle a le voyant rouge qui s'allume après 3 ou 3 minutes
-
A combien de kilomètre faut-il changer la courroie de distribution sur ford focus tdci 1.8 année 200
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !