Bonjour je suis a la recherche d'un contrat de travail en France, je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur de santé publique spécialité hygiène.Merci voila mon email pour toute information
jajouni@hotmail.fr
Slt je suis tunisienne 2( ans j ai un diplome en finance je cherche un contrat de travail en france dans quel domaine svp repondre moi merci e-mail jerba.fille@live.fr
Slt je suis tunisienne 25 ans j ai un diplome en finance je cherche un contrat de travail en france dans quel domaine svp repondre moi merci e-mail jerba.fille@live.fr
Bonjour
jeune tunisien agé de 23 ans motivé à la recherche d'un contrat de travail,de préférence en domaine restauration ( diplomé en cuisine titre "Commis" ) ou bien n'importe quel travail par exemple en batiment ou sécurité etc...
je suis bien intéressé et j'espère trouver très bientot
NB:pret à acheter à conditions logiques
mail: ainysse_89@hotmail.com
tél: +216 25 601 179
Slt je suis marocain agé de 37 ans jai un diplome en informatique et gestion des entreprises je cherche un contrat de travail dans nimporte quel domaine svp repondre moi voila mon email f.benamri@hotmail.fr
D'abord j'espère que vous allez bien, je m'appel akrem, je suis un jeune tunisian j'aimerai bien faire connaissance et avoir de nouveaux amis, et si vous permettez je veut bien si vous pourriez biensûr m'aider par vos conseils, renseignements.. car je cherche un contrat de travail en france depuis le tunisie . Je m’appel akrem, j’ai 22 ans, je suis un jeune tunisian, je veut voyager en France pour y travailler mais pour avoir un visa il faudrait d’abord avoir un contrat de travail, c’est pour cela je me permets de venir vers vous si vous pourriez m'aider à trouver un contrat de travail.SVP veuillez me mettre une réponses dans les plus bref délais, prenez soin de vous et Merci encore :) BIEN CORDIALEMENT - mes coordonnées: * E-mail : akrem-1991@live.fr * Tel : 0021621055536
Référence(s) :
akrem 22 ans tunisian , j'ais pas le bac et j'aime faire une formation dans le france ou travail !!!!
Je suis une jeune tunisienne diplômée récemment de l’école supérieure de santé de monastir en prothèse dentaire je cherche a trouver un contrat de travail ou un stage en france mercii
Bonjour,
je suis marocain agé de 32 ans marié à une femme belge, elle en belgique,
c'est compliqué pour faire visa regroupement familiale
donc je cherche un contrat de travail pour juste entrer en europe
pouvez vous m'aider?
je peut payer , mon num 00212 610 880 811
merci bcppppppppppp pour votre reponse
Je m appel aymen j ai 27 ans j habite a tunis capital j ai un diplome de cuisine brevet technicien profissionnel je voudrais avoir un contrat de france mon numero +21623914050
Bonsoir,
je m'appelle nadhir et je suis tunisien , j'ai une licence d’éducation physique de l'institut superieur de sport et d'education physique ksar said Tunis et obtenue un diplôme de préparateur physique de Lille France avec une experience en tant qu'entrainneur de tennis de sept ans et je prépare mon master professionnelle de préparateur physique