Trouver contrat de travail en france

Question de lilia212l le 24/09/2012 à 16h57
Je cherche un contrat de travail en France pour ma soeur,je suis prête à l'acheter voici mon mail ahlam83@live.com
15 réponses pour «
trouver contrat de travail en france
 »
Réponse de jaja.kh
Le 02/10/2012 é 15h29
Bonjour je suis a la recherche d'un contrat de travail en France, je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur de santé publique spécialité hygiène.Merci voila mon email pour toute information jajouni@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h18
Slt je suis tunisienne 2( ans j ai un diplome en finance je cherche un contrat de travail en france dans quel domaine svp repondre moi merci e-mail jerba.fille@live.fr
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h19
Slt je suis tunisienne 25 ans j ai un diplome en finance je cherche un contrat de travail en france dans quel domaine svp repondre moi merci e-mail jerba.fille@live.fr
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h44
Bonjour jeune tunisien agé de 23 ans motivé à la recherche d'un contrat de travail,de préférence en domaine restauration ( diplomé en cuisine titre "Commis" ) ou bien n'importe quel travail par exemple en batiment ou sécurité etc... je suis bien intéressé et j'espère trouver très bientot NB:pret à acheter à conditions logiques mail: ainysse_89@hotmail.com tél: +216 25 601 179
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 12h59
Slt je suis marocain agé de 37 ans jai un diplome en informatique et gestion des entreprises je cherche un contrat de travail dans nimporte quel domaine svp repondre moi voila mon email f.benamri@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 22h54
BONJOUR JE CHERCHE CONTRA EN FRANCE BOULANGER WALID N 0021624712 646 MERCI
Réponse de becha.akrem
Le 20/11/2012 é 13h59
D'abord j'espère que vous allez bien, je m'appel akrem, je suis un jeune tunisian j'aimerai bien faire connaissance et avoir de nouveaux amis, et si vous permettez je veut bien si vous pourriez biensûr m'aider par vos conseils, renseignements.. car je cherche un contrat de travail en france depuis le tunisie . Je m’appel akrem, j’ai 22 ans, je suis un jeune tunisian, je veut voyager en France pour y travailler mais pour avoir un visa il faudrait d’abord avoir un contrat de travail, c’est pour cela je me permets de venir vers vous si vous pourriez m'aider à trouver un contrat de travail.SVP veuillez me mettre une réponses dans les plus bref délais, prenez soin de vous et Merci encore :) BIEN CORDIALEMENT - mes coordonnées: * E-mail : akrem-1991@live.fr * Tel : 0021621055536
Référence(s) :
akrem 22 ans tunisian , j'ais pas le bac et j'aime faire une formation dans le france ou travail !!!!
Réponse de sannou212
Le 02/12/2012 é 22h35
Je suis une jeune tunisienne diplômée récemment de l’école supérieure de santé de monastir en prothèse dentaire je cherche a trouver un contrat de travail ou un stage en france mercii
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 02h04
Je veux un contrat de travail en France france-kech@htmail.fr
Référence(s) :
lahou
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 00h21
Je cherche un contrat de travail dans le domaine de tourisme exactement un serveur ou un vendeur dans un boutique et merci
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 19h20
Bonjour, je suis marocain agé de 32 ans marié à une femme belge, elle en belgique, c'est compliqué pour faire visa regroupement familiale donc je cherche un contrat de travail pour juste entrer en europe pouvez vous m'aider? je peut payer , mon num 00212 610 880 811 merci bcppppppppppp pour votre reponse
Référence(s) :
samid
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 23h58
Mi aussi je cherche travailler en france jai 32ans marocaine merci a tous
Réponse de espero_2013
Le 14/09/2013 é 21h26
Bonjour, J'ai un mastère spécialisé en informatique. Je voudrais avoir un contrat de travail de france. Mon numéro de tél: 0634489051. Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 01h32
Je m appel aymen j ai 27 ans j habite a tunis capital j ai un diplome de cuisine brevet technicien profissionnel je voudrais avoir un contrat de france mon numero +21623914050
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 23h36
Bonsoir, je m'appelle nadhir et je suis tunisien , j'ai une licence d’éducation physique de l'institut superieur de sport et d'education physique ksar said Tunis et obtenue un diplôme de préparateur physique de Lille France avec une experience en tant qu'entrainneur de tennis de sept ans et je prépare mon master professionnelle de préparateur physique