670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un contrat de travail en france

Question de mousud le 05/12/2010 à 14h10
Dernière réponse le 16/10/2014 à 17h24
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien je suis technicien supérieur en génie mécanique j'ai 6 ans d’expérience dans une société de transport en commun. j'ai fait trois formation pour la sécurité incendie et sécurité routière " SYSTÈME DE MANAGEMENT OHSAS 18001 " j'ai visité la France deux fois pour avoir un contrat de travail La bas pour améliorer mes compétence, j'aimerai bien trouver une solution pour avoir un contrat de travail en France voila mon adresse mail: tsaimou@hotmail.fr
Répondre
7 réponses pour « 
avoir un contrat de travail en france
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 17h14
[ ! ]
Je suis au sénégal je suis un chauffeur et aussi peinture de décoration je cherche un contrat de travail en france
Répondre
Réponse de talha2
Le 09/02/2012 é 23h23
[ ! ]