670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir un contrat de travail en france

Question de mousud le 05/12/2010 à 14h10
Dernière réponse le 16/10/2014 à 17h24
[ ! ]
Bonjour je suis tunisien je suis technicien supérieur en génie mécanique j'ai 6 ans d’expérience dans une société de transport en commun. j'ai fait trois formation pour la sécurité incendie et sécurité routière " SYSTÈME DE MANAGEMENT OHSAS 18001 " j'ai visité la France deux fois pour avoir un contrat de travail La bas pour améliorer mes compétence, j'aimerai bien trouver une solution pour avoir un contrat de travail en France voila mon adresse mail: tsaimou@hotmail.fr
Répondre
7 réponses pour « 
avoir un contrat de travail en france
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 17h14
[ ! ]
Je suis au sénégal je suis un chauffeur et aussi peinture de décoration je cherche un contrat de travail en france
Répondre
Réponse de talha2
Le 09/02/2012 é 23h23
[ ! ]
CURRICULUM VITAE Nom et Prénom : GHEMAM-NOUAS TALHA Date de naissance :27/10/1985 Adresse : Cité Chouhada - Hassi Khalifa, EL OUED Nationalité : Algérienne N°. Tél. : 032200910 Mobile : 0775 81 41 94 & 0663 42 10 92 FAX : 032-20-04-89 Situation de famille : Célibataire E-mail: ttfroid@yahoo.fr Niveaux Scolaire : Universitaire (BAC+5ANS, PR 2008) Diplôme : INGENIEURE D’ETAT EN GENIE CLIMATIQUE Option : installation des bâtiments Etude, montage et maintenance Installation : électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire Expérience professionnelle : - Novembre 2011- Janvier2012 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité FCP (24 février HASSI MESSAOUD.) -Mai 2010- Novembre 2011 : en qualité de technicien supérieur en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité SAIPEM MONTAGE (IRRARA HASSI MESSAOUD+ MLE) -Avril2009- Avril2010 : en qualité de technicien supérieur en climatisation(électrique, climatisation,) au sein de la société TECHNO -TOP sous traité SONATRACH (DP IRRARA HASSI MESSAOUD) -Octobre 2008- Avri l2009 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation,) au sein de la société NEDJM FROID sous traité SONATRACH (HAOUDH ELHAMRA- HASSI MESSAOUD +SP2+SP3+ CNDG HASSI -R'MEL.) Langues: Arabe : langue maternelle Français : bien Anglais : bien Compétences : -Permis de conduire (B) -Maitrise l’outil Informatique (Word, Excel, Access, AUTO CAD …) -Bonne conditions physiques -Accepter de travailler de jour comme de nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h14
[ ! ]
Elhadjidiaw34@yahoo.fr je suis au Sénégal je suis qualifier en poids lourds et qualifier en peinture je chercher un contrat de travaille merci de me aider a trouver un contrat de travaille j'ai perdus mon père pendant 15ans maintenant je veux aider ma mère pour les dépense quotidienne merci a nous les pays
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h36
[ ! ]
Elhadjidiaw34@yahoo.fr je suis au Sénégal je cherche un contrat de travaille je suis qualifier en poids lourds je cherche un contrat de travaille dans toutes les pays merci a me aider a trouver un contrat de travaille pendant 15ans j'ai perdus mon père je chercher un travaille pour aider ma mère je suis aussi qualifier en peinture je compte beaucoup sur c dur
Répondre
Réponse de aysoumaa28
Le 29/08/2012 é 15h17
[ ! ]
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 2ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 17h17
[ ! ]
Bon jour je m'appelle kamel farhat tunisien , 25 ans technicien supérieur en climatisation, 1ans d'expérience je cherche un contrat de travail en france aide moi
Répondre
Réponse de hamza_3wida@hotmail.
Le 16/10/2014 é 17h24
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail . Je suis un jeune marocaine,né le 17/03/1992 à Warzazatt, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un mécanicien et diagnostic électronic électric automobile en Méthode de fabrication mécanique. en attendant . merci veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. e-mail aitfaskhamza@gmail.com Tél : +212678294966
Référence(s) :
je suis mécanicien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir un contrat de travail en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.121