670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail en france pour un tunisien

Question anonyme le 18/09/2009 à 01h48
Dernière réponse le 04/03/2013 à 13h24
[ ! ]
Je suis un homme tunisien j'ai le bac en 2006 et je cherche de trouver un contrat de travail en France quelque soit l'emploi sachant que j'ai mon oncle qui à la nationalité française, s.v.p ma guider de trouver un contrat.
Répondre
46 réponses pour « 
contrat de travail en france pour un tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 04h09
[ ! ]
Rajoute mon adresse sonia456@hotmail.fr rajoute mon adresse peu etre que j pourrais t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 15h42
[ ! ]
Salu bon pour moi g un un contrat mais je c pa koi faire come demarche sois je vais demander un visa directement sois par intermediaire
Référence(s) :
sal
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 19h45
[ ! ]
Slt je suis tunisien 23 ans j ai un diplome en lanques appliquées en affaires je cherche un contrat de travail en france dans quel domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2009 é 11h07
[ ! ]
Salut a ts je suis un jeune tunisien âgé de 28 ans titulaire d’un diplôme de technicien supérieur en informatique. et je travaille dans une societe de seismic PGS Onshore. je cherche un contrat de travail en france.j'aurais reconnaissant si quelqu'un peut me guider. merci d'avance alikha27@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 15h39
[ ! ]
Je suis un homme tunisien de 23 ans, a un diplome en informatique je cherche un contrat de travail. slv Repons à moi
Répondre
Réponse de azri.karim@yahoo.fr
Le 30/08/2010 é 10h38
[ ! ]
Salut a ts je suis un jeune tunisien âgé de 29 ans titulaire d’un diplôme de technicien supérieur en génie mécanique. et je travaille dans une société privé comme étant Responsable management de la qualité. je cherche un contrat de travail en France ou Canada.j'aurais reconnaissant si quelqu'un peut me guider. merci d'avance 00216 97 946 071 azri.karim@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, je suis un tunisien de 33 ans, je vais rejoindre ma femme en france dans 3 semaines et je souhaite trouver du travail. J'ai le BAC + 4 et j'ai une maitrise de langues anglaises. j'ai une formation en informatique. J'ai travaillé dans des platforms dans de compagnies pétrolières. je souhaite trouver du travail dans n'importe quel domaine. j'ai beaucoup travailler dans tous types de job. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider sa serait gentil. merci d'avance.
Répondre
Réponse de walid S
Le 30/08/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, je suis un tunisien de 33 ans, je vais rejoindre ma femme en france dans 3 semaines et je souhaite trouver du travail. J'ai le BAC + 4 et j'ai une maitrise de langues anglaises. j'ai une formation en informatique. J'ai travaillé dans des platforms dans de compagnies pétrolières. je souhaite trouver du travail dans n'importe quel domaine. j'ai beaucoup travailler dans tous types de job. Si il y a quelqu'un qui peut m'aider sa serait gentil. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 01h42
[ ! ]
Slt, je suis un jeune algerien titulaire d'un diplome universitaire en informatique sachant que jai occupé plusieurs postes de travail ,conception et programmation;enseignant en informatique et poste de technicien superieur en informatique,et je veux bien décrocher un contrat de travail en france ,puis je avoir de l'aide pour décrocher un contrat;merci. pour me joindre veuillez utiliser l'adresse suinante: galbois1974@hotmail.com merci
Référence(s) :
aze
Répondre
Réponse de amine1275
Le 11/10/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, algérien et je veux partir en France marre de ce pays de son État et de son peuple amine0775@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 20h36
[ ! ]
Slt, je suis une jeune tunisienne titulaire d'un diplôme universitaire en biotechnologie sachant que jai occupé plusieurs stages ,recherche dans un laboratoire de recherche ,hygiéniste dans un hopitale régionale ,biologiste dans un laboratoire médicale,et je veux bien décrocher un contrat de travail en France,ou inscrit de master ,puis je avoir de l'aide pour décrocher un contrat ou inscrit;merci. pour me joindre veuillez utiliser l'adresse suivante: moussa_mouna@live.fr merci
Référence(s) :
contrat de travail a Tunisie ou France ou inscrit de master a France
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 01h13
[ ! ]
Salut, je suis un tunisien, j'ais 25 ans, j'ais un diplôme de tourisme (cuisine), j'ais travailler dans plusieurs hôtels et maintenant je travaille dans un centre d'internet depuis 2 ans. je veut aller travailler en France ou canada je parle français, très bien anglais et j'ais un diplôme d’allemand. s’il vous plait s'il y a quelqu’un peut m'aidez ça ce mon numéro 0021698723548 e-mail: ha_ba85@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, je cherche 4 ouvriers tunisiens un contrat de travaille pour 2 ans dans le domaine d Bâtiments profil: - Expérience requise : min 2 ans - B3 vide - pratiquant couramment la langue Française pour plus d'informations contactez moi sur +21625144896 du 02/11/2010 à 01/12/2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h46
[ ! ]
Bonjour je suis un un jeune tunisien je suis interresé par cet annonnce sachant que j'ai toutes les conditions demandées et voici mon numero portable 20098922 merci .
Référence(s) :
nationnalité tunisienne je suis né à wed meliz jendouba
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h40
[ ! ]
J'ai le bac en 2009et je cherche de trouver un contrat de trBonjour je suis un un jeune tunisien je suis interresé par cet annonnce sachant que j'ai toutes les conditions demandées et voici mon numero portable 22481923 merci . j'ai le bac en 2009et je cherche de trouver un contrat en France quelque soit l'emploi sachant que j'ai mon oncle qui à la nationalité , s.v.p ma guider de trouver merci
Répondre
Réponse de benamor
Le 13/11/2010 é 23h16
[ ! ]
Bonjour je suis une tunisienne âgé de 23 ans j'ai mon bac et j'ai un certificat de billetterie et j'ai mon visa je cherche un contrat. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 21h59
[ ! ]
Contactez moi sur +21625144896
Répondre
Réponse de Kachour
Le 28/11/2010 é 12h44
[ ! ]
Bonjour je suis prêt ces conditions mais je besoin de connaitre mieux le nature de travaille et le lieu. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h50
[ ! ]
Je cherche un travail je suis diplomatique en peintre pour tout les patron en france je peut travail
Référence(s) :
oui je peut fait des concours et des course
Répondre
Réponse de mohamed architecte
Le 04/12/2010 é 09h31
[ ! ]
Bonjour je cherche un contrat de travaille pour mon frère, jeune tunisien 24 ans technicien supérieur en architecture avec une expérience de 2 ans dans le domaine d'architecture, il maîtrise les logicielle suivant : Autocad 2d et 3d , Photoshop, 3ds max , Sketchup les langue parlent et écrit( niveau excellent) : français , anglais cherche un contrat pour travailler en France s.v.p me guider de trouver merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail en france pour un tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.32