Trouver une date de naissance d'une personne - Page 3

Comment trouver une date de naissance d'une personne quand on ne connait que son nom ?
103 réponses pour «
trouver une date de naissance d'une personne
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2018 é 23h09
JE recherche la date de naissance Complété de Marcel LANCINO 9 dan de karaté à Reims. Jour/mois/annee
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 18h04
Je cherche la date de naissance de melle fanny frosio dans le departement 52
Réponse de endurent
Le 25/02/2018 é 10h59
Je cherche la date de naissance d une amie elle s appelle Brigitte Collard de son non de jeune fille elle est nee en 1972 a vieu d izenave dans l ain merci de me renseigner
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 10h11
Je cherche la date de naissance de Monsieur Jean-Dominique ETTORI qui vit à Six-Fours 83
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 08h54
Je recherche la date de naissance de Yvon boute 61150
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 23h58
J'aimerais avoir la date de naissance de dutkiewicz daniel habitant 2 rue louis le thien à billy montigny
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 05h42
Svp je peux tu me faire envoyer des date naissance pour paypal
Réponse anonyme
Le 29/03/2018 é 00h09
Dutkiewicz daniel 2 rue Louis le thien billy montigny
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 15h57
Je cherche la dâte de naissance de mon pére Xavier Godeau né a Paris
Réponse anonyme
Le 12/04/2018 é 14h06
Je recherche une date de naissance de Myriam listuzzi 32700 lectoure
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 18h23
Lagasse Laurence 20 octobre Département 11
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 09h10
Je cherche la date de naissance de madame andrieu genevieve dans le departement 80
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 16h35
Je souhaite connaître la date et lieu de naissance de ma mere Marchal simone elle doit etre nee en 1922.
Réponse de mfranq
Le 06/07/2018 é 10h24
Le gens n'essaie même pas de réfléchir un peu. Ils préfèrent que ce soit les autres qui leur servent des réponses sur un plateau !. :-)
Réponse de tintin257
Le 06/07/2018 é 10h41
Oui c'est vrai. Si c'est un parent, il suffit de demander à des personnes de la famille. Si c'est un voisin, peut être demander à une personne de son entourage. Si c'est une personne qui n'est pas proche, il faut savoir que ces renseignements sont personnels, tout comme l'adresse. Il est possible de se renseigner à la mairie où habite la personne mais si vous n'avez pas une bonne raison (à justifier) d'obtenir le renseignement, vous ne pourrez pas l'obtenir. Vous pouvez aussi voir sur les réseaux sociaux. Il y a des personnes qui indiquent leur date de naissance. Mais ce n'est pas très fiable car pour s'inscrire, il est possible d'indiquer de faux renseignements.
Réponse de mfranq
Le 06/07/2018 é 12h03
En allant à la mairie, (si on a la ville de naissance) on peut demander à consulter les "tables décennales" qui sont en libre communication depuis la loi de 2008 C'est un droit que certaines mairie refusent parfois sans justification. Dans ce cas, s'adresser au CADA pour faire débloquer les situation de refus Pour trouver le CADA, demandez à mon meilleur ami... "Google"
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 18h12
Je recherche la date et le lieu de naissance, d'une amie
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 18h36
Je recherche la datedenaissance de monsieur jean perrier dans le departement de l' ardeche
Réponse de blancblanc
Le 16/09/2018 é 20h32
J'aimera i connaître la date de naissance d'une amie qui s'appelle Marie-Françoise Marotte et qui habite a Mions 69 . Merci de donner suite a ma demande Bien Cordialement
Réponse de mfranq
Le 17/09/2018 é 12h07
Bonjour, Avez vous essayé de chercher un peu ???? Moi je crois pas. Vous attendez qu'on vous serve tout sur un plateau d'argent !!! Allez au moins consulter les pages blanches et vous trouverez !!! Il m'a fallu 20 secondes pour trouver !!! Bonne fin de journée et bonne recherches !