Je cherche la date de naissance d une amie elle s appelle Brigitte Collard de son non de jeune fille elle est nee en 1972 a vieu d izenave dans l ain merci de me renseigner
Oui c'est vrai. Si c'est un parent, il suffit de demander à des personnes de la famille. Si c'est un voisin, peut être demander à une personne de son entourage.
Si c'est une personne qui n'est pas proche, il faut savoir que ces renseignements sont personnels, tout comme l'adresse.
Il est possible de se renseigner à la mairie où habite la personne mais si vous n'avez pas une bonne raison (à justifier) d'obtenir le renseignement, vous ne pourrez pas l'obtenir.
Vous pouvez aussi voir sur les réseaux sociaux. Il y a des personnes qui indiquent leur date de naissance. Mais ce n'est pas très fiable car pour s'inscrire, il est possible d'indiquer de faux renseignements.
En allant à la mairie, (si on a la ville de naissance) on peut demander à consulter les "tables décennales" qui sont en libre communication depuis la loi de 2008
C'est un droit que certaines mairie refusent parfois sans justification.
Dans ce cas, s'adresser au CADA pour faire débloquer les situation de refus
Pour trouver le CADA, demandez à mon meilleur ami... "Google"
J'aimera i connaître la date de naissance d'une amie qui s'appelle Marie-Françoise Marotte et qui habite a Mions 69 . Merci de donner suite a ma demande
Bien Cordialement
Bonjour,
Avez vous essayé de chercher un peu ????
Moi je crois pas. Vous attendez qu'on vous serve tout sur un plateau d'argent !!!
Allez au moins consulter les pages blanches et vous trouverez !!!
Il m'a fallu 20 secondes pour trouver !!!
Bonne fin de journée et bonne recherches !