670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver l'echelle d'un plan jardin

Question anonyme le 24/09/2009 à 12h24
Dernière réponse le 03/02/2013 à 13h48
[ ! ]
Suis étudiante en paysagisme j'ai un plan de jardin et je dois trouver l'échelle de ce jardin, je n'ai pas les dimentions(aucune) comment faire?
Répondre
5 réponses pour « 
trouver l'echelle d'un plan jardin
 »
Réponse de gladiateur38
Le 28/11/2009 é 16h47
[ ! ]
Bonjour je viens de trouver un plan de maison sans echelle, pas de cote juste la superficie, par exemple j'ai n garage de 52 M2, j'ai pris les cote sur plan, la longueur est de 6.2 cm et la largeur est de 5 cm, pouvez vous m'aider a trouver la vrai echelle. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h17
[ ! ]
Je ense que ça fait:6.5m sur 8 m
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour comment je peus trouver la distance sur un plan de masse avec une échelle de 1/2500 du mur de la maison a la limite de propriété
Répondre
Réponse de aleski
Le 06/11/2012 é 17h53
[ ! ]
Pour connaitre l'échelle d'un plan si l'échelle n'est pas montionné, il faudrait avoir une distance réelle sur le terrain (exemple si vous avez un mur qui sur le plan mesure dix centimétres et que sur le terrain il fait six métres il faut tranformer les mesures en milimétres donc 100mmque divise six milles milimétre est égale à0,01666666 et pour trouver la distance réelle sur le terrain si vous avez un plan sur lequel est mentionné l'échelle il suffit de prendre une distance sur le plan et la multiplier par l'échelle du plan.
Répondre
Réponse de bebj
Le 03/02/2013 é 13h48
[ ! ]
J'ai le meme bleme que toi, je suis aussi étudiant en paysagiste et les échelle ça me creuse la tete
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver l'echelle d'un plan jardin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.157