670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Trouver mon code pour la radio Svp handa crv 2004

Question anonyme le 21/05/2017 à 02h13
[ ! ]
Après un problème de Barrie j'arrive plus à trouver mon code radio j'ai réussie à trouvé le numéro de la série mais le site ne répond pas ? Svp aider moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver mon code pour la radio Svp handa crv 2004
 »
  • 1
    réponse
    Voici le lien d'un site pour récupérer son code radio (ça fonctionne!!) Après avoir démonté le post
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite à un problème de batterie, en allumant la radio elle me demande un code. Le numér
  • 2
    réponses
    Bonjour, Après avoir changé la batterie de ma Nissan Micra k12 année 2004, on me demande un code
  • 1
    réponse
    Bonjour, après avoir changer la batterie de ma laguna estate 2, je me suis aperçu qu'il fallait ren
  • 1
    réponse
    Je sis allé voir un concessionnaire Nissan, l'équipe n'était pas capable de m'aider à trouver le cod
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai trouver sur mon auto radio un code le voici P455 avec ce code pouvez me donner le code
  • 1
    réponse
    Quelqu'un peut-il me donner le code radio pour un senic 2 après chagement de batterie, il me demande
  • 9
    réponses
    Bonjour qui peux me donnez mon code radio impossible de le trouver sur ma radio ces marquer m048788
  • 1
    réponse
    Bonjour, Après avoir changé la batterie, j'ai perdu mon code d'auto-radio de ma modus. Auriez-
  • 4
    réponses
    J ai perdu le code de mon auto radio megane et je nai pas le manuel.le modele de lauto radio est 22d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.639