670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver mot passe gmail

Question de datura67 le 06/01/2013 à 00h42
Dernière réponse le 07/01/2013 à 21h10
[ ! ]
Comment trouver le mot de passe de la messagerie maraclea56@gmail.com ? Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
trouver mot passe gmail
 »
Réponse de Tachin
Le 06/01/2013 é 02h12
[ ! ]
Une seule chose à dire : le piratage, c'est mal voyez...
Répondre
Réponse de datura67
Le 06/01/2013 é 02h40
[ ! ]
Bonjour, si je pose cette question c'est que dans ma situation cela est primordial, et si vous n'avez pas de réponse adaptée évitez de répondre et de perdre votre temps.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 06/01/2013 é 07h01
[ ! ]
C'est la question qui est inadaptée. Tous ce qui est illicite est par défaut interdit sur ce site. Vérifier dans les règles de bonne conduite : "pas de contenu illicite" le piratage et l'incitation au piratage sont illicite. De plus dans les même règle : "pas d'échange d'email", votre question n'a donc pas lieu d'être ici. Cordialement
Répondre
Réponse de datura67
Le 06/01/2013 é 09h34
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Cordialement
Répondre
Réponse de Mara***
Le 07/01/2013 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir, Je suis la "propriétaire" du mail cité précédemment et je vous remercie des réponses apportées. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'une amie m'a dit que mon mail apparaissait en "recherche google".... Je connais la personne qui a fait cette demande, mon mari en l'occurence.... De par son métier, il s'imagine qu'il suffit de demander pour avoir.... il ne sait pas que les forums et autres sont soumis à des chartes déontologiques. Toujours est-il que depuis 2 jours je reçois 5 fois plus de spams etc... y-a-il une corrélation ? Quel est mon recours juridique contre lui et au niveau de ce forum pour que mon adresse mail disparaisse ? Merci d'avance de vos conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver mot passe gmail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.763