670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver nom avec adresse

Question anonyme le 09/02/2012 à 10h20
Dernière réponse le 20/03/2014 à 14h50
[ ! ]
Je recherche le nom de la personne qui occupe le logement situe au 13 rue frachet a maçon
Répondre
3 réponses pour « 
Trouver nom avec adresse
 »
Réponse de rick29
Le 04/09/2012 é 15h35
[ ! ]
Laure diane mitri 12 rue de la cite des art 123 cocody
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h45
[ ! ]
Moi j' en ai une qui chat avec moi et qui veut m' escroquer de l' argent, elle dit qu' elle habite a saint jean cap ferrat dans le 06, mais la elle a du aller a Casablanca pour une affaire de succession car son père est décédé, vous l' avez sur Gmail, et vous tapez : LAURE DIANE, superbe blonde. mais je pense qu' une personne a pris son identité et s' en sert pour escroquer les gens, si vous connaissez la vrai laure diane dites lui bien que quelqu'un diffuse des photos d' elle sexy, et s' en sert pour escroquer les gens, sois disant depuis Casablanca, il paraîtrait aussi que sa mère serait morte quand laure avait 14 ans !!!! c' est tout ce que je peux vous dire, cela fait 8 jours quelle discute avec moi sur la messagerie HANGOUT, et elle ne veux pas lacher le morceau, alors méfiez vous tous de cette personne du moins la fausse LAURE DIANE. merci a vous
Référence(s) :
elle discute avec moi depuis la messagerie hangout depuis 8 jours et veux de l' argent, elle est sur GMAIL, vous tapez laure diane et c' est une superbe blonde, avec un polo jaune
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h50
[ ! ]
Moi j' en ai une qui chat avec moi et qui veut m' escroquer de l' argent, elle dit qu' elle habite a saint jean cap ferrat dans le 06, rue du vallon , mais la elle a du aller a Casablanca pour une affaire de succession car son père est décédé, vous l' avez sur Gmail, et vous tapez : LAURE DIANE, superbe blonde. mais je pense qu' une personne a pris son identité et s' en sert pour escroquer les gens, si vous connaissez la vrai laure diane dites lui bien que quelqu'un diffuse des photos d' elle sexy, et s' en sert pour escroquer les gens, sois disant depuis Casablanca, il paraîtrait aussi que sa mère serait morte quand laure avait 14 ans !!!! c' est tout ce que je peux vous dire, cela fait 8 jours quelle discute avec moi sur la messagerie HANGOUT, et elle ne veux pas lacher le morceau, alors méfiez vous tous de cette personne du moins la fausse LAURE DIANE. merci a vous
Référence(s) :
elle discute avec moi depuis la messagerie hangout depuis 8 jours et veux de l' argent, elle est sur GMAIL, vous tapez laure diane et c' est une superbe blonde, avec un polo jaune
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trouver nom avec adresse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.791