Trouver nom avec adresse

Je recherche le nom de la personne qui occupe le logement situe au 13 rue frachet a maçon
3 réponses pour «
Trouver nom avec adresse
 »
Réponse de rick29
Le 04/09/2012 é 15h35
Laure diane mitri 12 rue de la cite des art 123 cocody
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h45
Moi j' en ai une qui chat avec moi et qui veut m' escroquer de l' argent, elle dit qu' elle habite a saint jean cap ferrat dans le 06, mais la elle a du aller a Casablanca pour une affaire de succession car son père est décédé, vous l' avez sur Gmail, et vous tapez : LAURE DIANE, superbe blonde. mais je pense qu' une personne a pris son identité et s' en sert pour escroquer les gens, si vous connaissez la vrai laure diane dites lui bien que quelqu'un diffuse des photos d' elle sexy, et s' en sert pour escroquer les gens, sois disant depuis Casablanca, il paraîtrait aussi que sa mère serait morte quand laure avait 14 ans !!!! c' est tout ce que je peux vous dire, cela fait 8 jours quelle discute avec moi sur la messagerie HANGOUT, et elle ne veux pas lacher le morceau, alors méfiez vous tous de cette personne du moins la fausse LAURE DIANE. merci a vous
Référence(s) :
elle discute avec moi depuis la messagerie hangout depuis 8 jours et veux de l' argent, elle est sur GMAIL, vous tapez laure diane et c' est une superbe blonde, avec un polo jaune
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h50
Moi j' en ai une qui chat avec moi et qui veut m' escroquer de l' argent, elle dit qu' elle habite a saint jean cap ferrat dans le 06, rue du vallon , mais la elle a du aller a Casablanca pour une affaire de succession car son père est décédé, vous l' avez sur Gmail, et vous tapez : LAURE DIANE, superbe blonde. mais je pense qu' une personne a pris son identité et s' en sert pour escroquer les gens, si vous connaissez la vrai laure diane dites lui bien que quelqu'un diffuse des photos d' elle sexy, et s' en sert pour escroquer les gens, sois disant depuis Casablanca, il paraîtrait aussi que sa mère serait morte quand laure avait 14 ans !!!! c' est tout ce que je peux vous dire, cela fait 8 jours quelle discute avec moi sur la messagerie HANGOUT, et elle ne veux pas lacher le morceau, alors méfiez vous tous de cette personne du moins la fausse LAURE DIANE. merci a vous
Référence(s) :
elle discute avec moi depuis la messagerie hangout depuis 8 jours et veux de l' argent, elle est sur GMAIL, vous tapez laure diane et c' est une superbe blonde, avec un polo jaune