Bonjour, je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse: emylie dupont, rue 220 logement, abidjan , 00225 cote d i voire, son mail emylie43@live.fr. vous est il possible de verifier l ecxactitude de ses renseignment, et me dire si cette personne existe toujour. merci, tres important
Cest drole lami que tu pose cette question jai la meme adress 220 logement abidjan cote divoire le email cest sofia-225@live.fr dapres cest une fraude la personne sapel sofia duvant verifié ca s.vp merci!!!
Salut a tous je me nomme adamo donc ladresse que vous aver laisser c'est une adresse qui apartient a tou ceux qui habite la commune donc le penser pas que c'est une seul personne qui vie sur cette adresse car je le sur moi meme sur l'adresse cote d'ivoire abidjan rue220logement code postal00225 le code postal c'est pour le pays en l'afrique c'est comme sa voila la reponce si vous vouler savoir encor plus de nouvelle voila mon numero:0022503663601
Bonjour j'ai écris hier mais je pense que je n'ai pas donnée assez d'information, je recherche une personne qui habite à Paris,et qui est partis pour le travail à Abidjan (côte d'ivoire) je suis en correspondance avec se monsieur sur internet depuis 7 mois, son nom est Dubois Alexis,il me dit qu'il loge dans un hotel a Abidjan et voudrait quiiter le pays, je voudrait savoir si c'est bien lui je vous donne son numéro de portable qu'il m'a donné 00225/01163059 ,je vous remercie si possible le plus tôt merci à vous
Dsl pour toi ,mais je crois que j ai ou sa soeur ou sa cousine et avec le mm probleme que toi elle s appelle annna rosalie dubois decidement sa manque d imagination on voit tout les dubois,durant,dupont,marechal,etc... a croire que la cote d ivoire est devenue la cote de france ivoirienne dsl c pas drole d etre victime quand on es en possission de faiblesse et hop on a des mot tendre de belle parole et on se dit pourquoi pas mais la douleur est bien plus chere que l argent qu on y laisse j en suis pas encore la mais je suis a la transaction pense t elle ,j adore les photo de la redoute ou 3 suisse qu elle m envoye elle sont belle les mannequin mais ne vous laisser pas berner le net est plus douloureux que le naturelle et la bonne personne passe a vos cotes et vous ne la voyez pas quel dommege quelle gachit c triste de voir ce monde ou tout est bon mais allez soyon fort et ouvron les yeux a forces on profitera de leur baratin et eux n auront rien courage a tous et toutes
Bonsoir je vous remercie a vous de m'avoir répondu ceci est sans doute vrais, moi aussi je me suis laisser t'enter mais pas encore a la transaction, sauf que la personne m'avais dit 54ans et s'appeller Dubois Alexis,il voulait que je lui envoie un billet d'avion car sa photo c'étais bien un blanc quand je lui demandais de mettre une cam c'étais toujours soit disant que je n'avais pas confiance moi il m'a vu à la cam et c'est tout,je lui dit ok je t'envoie un billet qui seras à l'aéroport il se met d'accord car il ne sais pas revendre son billet,alors je lui dit donne moi ta date de naissance là un quaik je n'étais pas 54ans mais bien 44ans je n'ai pas envoyer le billet et ça s'arrete là il fut faché et je n'ai plus de nouvelle bon débarras avec ses gens de la cote d'ivoire merci pour le renseignement
Bonsoir je ne vais pas citer de nom mais il y a une personne malsaine qui a usurpé le nom de quelqu'un je trouve ça très grave surtout dans un partis je ne cite pas le quel bonne soirée
Bonsoir je ne comprend rien du tout il faut croire que les hommes français m'adore et dise tous qu'il doivent aller en cote d'ivoire soit disant dédouaner un contenaire, je les aies sur msn un petit temps et puis je m'apercois que se sont des gens de là bas,je n'aie rien contre eux mais ça commence a bien faire le net avec tous ses arnaqueurs, pour le moment j'en aie un de français qui est a londres pour affaire et dois partir a Abidjan comme par hasard je donne même son hotmail si quelqu'un peut me dire qui ses (marcdidot1@hotmail.fr) et même son numéro de portable de londres 0044/704573785655, il a aussi mon portable et me dit qu'il vas me sonner mais rien il me demande que moi je lui sonne j'ai dit non, car il se dit huisser de justice et n'a pas d'argent pour m'appeller je pense que ses un belle arnaque bien a vous
Bonjour,moi je souhaite trouver une personne a abidjan( cote d ivoire) son nom et adresse:edit fourier, abidjan ,cote d i voire, son mail edithdieze@hotmail.fr vous est il possible de verifier l ecxactitude de ses renseignment, et me dire si cette personne existe vrement. merci, tres important
Marc Didot sévissait encore il y a peu de temps sur msn, également sous le nom de Michel Gaudon (mêmes photos sur le profil). Ce Michel Gaudon m'a demandé de l'argent, ayant flairé l'arnaque, j'ai marché jusqu'au bout, il était content, il m'aimait, m'appelait mon amour, voulait vivre avec moi, mais comme son oncle était dcd à Bamako au Mali, il n'avait que 380 €uros et me demandait de lui prêter 1.070 €uros. Il m'a donné des coordonnées, j'ai donné des coordonnées, fausses bien entendu. Il était ravi, le banquier allait me rembourser, etc ..... et quand il a insisté pour savoir le numéro de l'opération bancaire, je lui ai dit que je faisais partie de la brigade financière et que j'étais sur le site pour débusquer les arnaqueurs. Il était déçu ; il m'a même écrit : quelle " décevance ", tu m'as trayii, etc.... j'ai répondu qu'il m'avait pris pour " une demeurée ". Du coup, depuis vendredi soir, mon adresse mail a été piratée, et tous mes amis ont reçu des mails comme quoi j'avais des problèmes financiers et je sollicitais de l'aide. J'ai dû rassurer tout le monde. pour info, comme les échanges msn sont visibles sur l'ordinateur, mais pas imprimables, je les ai photographiés et les ai retransmis sur mon ordinateur pour pouvoir les imprimer ; j'en ai 28 pages, ainsi que les messages passés à mes amis qui ne sont pas de mon chef, et je vais remettre le tout à la Police. Je ne réclame rien, je n'ai pas versé d'argent, mais si cela pouvait les aider à remonter la filière. Faites donc très attention avec tous ces arnaqueurs. Facebook était venu vers moi ce vendredi, car une personne allait passer des messages d'un outil informatique qui n'était pas le mien. Comme renseignements complémentaires, facebook m'a adressé une carte de la côte d'ivoire, avec Abidjan surligné. Alors ne vous faites pas avoir. J'ai 60 ans, mais je sais que des plus jeunes ont envoyé de l'argent. C'est de l'arnaque pure et simple. Ils en ont parlé au journal de 20 heures TF1 jeudi soir. Vous pouvez aller voir sur internet. Je vous transmets mes amitiés. Claudine
Bonsoir Madame je vous écris au sujet de se Marcdidot1 @hotmail.fr, je ne l'ai plus sur MSN, mais maintenant il se fait passer pour (philippe-leroux2010@hotmail.fr) son numéro de tél est le 00225/08538728 même photo que marc didot, il est en cote d'ivoire,il m'a demandé aussi encore une fois de l'argent dont je n'ai pas envoyer je l'ai rayé de mon MSN, il ne dit rien mais je l'ai sur facebook il me laisse tranquillemais ses de l'arnaque, j'en ai un pour le moment qui me demande de l'argent aussi il est au mali, son hotmail ses (ericravasi@hotmail.fr) ses aussi un arnaqueur, j'ai encore un sur MSN (lebeau_jonas@hotmail.fr) mais lui est au bénin dons ses pareil ses toujours l'Afrique encore 1 (maurice-laubert@hotmail.fr) faut croire que nous les récoltons tous ses bien triste que la police ne fait rien contre ses arnaque ,à la fin on ne sais prendre plus personne sur MSN .cordialement Gwendoline
Je reviens sur le forum, et quand je lis et relis que toutes les demandes sont faites par des hommes se trouvant en Côte d'Ivoire ...... cela me laisse songeuse, et me fait sourire, quand on sait les gros problèmes politiques que le pays rencontre depuis quelques semaines, voire quelques mois. Que voulez-vous que nous allions faire dans ce pays en guerre ..... amicalement. Claudine
Bonsoir moi j'aimerais savoir a qui appartient se numéro car il me téléphone et de suite il raccroche et je ne sais pas qui sais je ne sais même pas comment il a mon numéro de portable, mais ses toujours et encore de la côte d'ivoire, mais comment font-il voici le numéro (+225/55 21 14 21 ) voilà ses tout se que j'ai mais je trouve ça très bizarre que la police ne fait rien de là bas je sais que ses le net on met se que l'on veut, mais à la fin on en deviens dégouté du net toujours de l'escroquerie et comment faire pour sortir de cet engrenage bien a vous on écris mais rien ne se passe il regarde se site comme nous car tout le monde peu écrire bonne soirée
Bonsoir Gwendoline, la Police de côte d'ivoire ne fera rien ; ils ont d'autres préoccupations en ce moment. N'appelle pas ce numéro. Change ton message d'accueil (ce numéro n'est plus attribué, etc .......). Pour ma part, après le piratage de mon adresse mail, je n'ai plus de problèmes. Mes amis ont tous ma nouvelle adresse. Et je ne vais plus sur msn. Sur ce site, on ne trouve que des mecs pour arnaquer les femmes. J'ai vu plusieurs reportages à la télé depuis 15 jours et l'un des arnaqueurs qui a fait 1 an de prison a bien expliqué comment cela se passait; Même avec Western Union. S'ils ne peuvent pas présenter d'identité, pas grave, il donne de l'argent au gars de Western Union et cela passe comme une lettre à la poste. De mon côté, ce n'était pas la côte d'ivoire, c'était le mali, mais c'est kif kif. Même scénario. Bon courage en espérant que tu ne seras plus importunée. Amicalement.
Bonjour Claudine je suis moi meme en relation a cette heure avec ce Marc c'est un bel arnaqueur trés habile!!! je le laiss venir c'st un parasite de la société je me méfie!!!!! bien a toi Micheline
Bonjour Micheline moi j'ai eu se marc aussi mais je ne l'ai plus mais maintenant il s'appelle son mail ses aussi (philippe-leroux2010@hotmail.fr) je l'ai eu un moment sur msn et maintenant ses finis bien cordialement
Micheline, ne tombez pas dans l'arnaque. Ce Marc s'appelle également Michel, puis Philippe ; toujours avec la même photo. Mais cette photo a peut-être été piratée elle aussi, et le fameux Marc est certainement un ivoirien qui cherche de l'argent. Comme indiqué précédemment, les adresses qui m'ont été communiquées se situaient à Bamako au Mali. En Côte d'Ivoire, et à Abidjan en particulier, avec la situation politique que les ivoiriens ont connu, je pense qu'ils ont d'autres préoccupations ...... Quoique ....!!!!! dans un reportage à la télé, un de ces arnaqueurs expliquait qu'il s'en prenait aux blancs car ils avaient de l'argent. Pour ma part, je ne suis plus ennuyée du tout. Je n'ai pas déposé mes documents à la Police, (j'ai subi une intervention chirurgicale pas grave, mais je suis restée chez moi en convalescence). Plus vous répondrez aux messages, plus les arnaqueurs insisteront. Laissez tomber, et faites comme moi. J'ai dit que je faisais partie de la brigade financière, et si je me trouvais sur le site c'était pour débusquer les arnaqueurs. Ce fameux Marc, alias Michel, Philippe, s'est mis hors ligne et plus de son plus d'image. Trois jours après mon adresse mail était piratée. Je pense qu'il s'agit de la même personne. J'ai changé d'adresse, et je ne suis plus ennuyée. Bonne journée. Amicalement. Claudine
Pour Micheline moi je ne suis plus tracassée je ne l'ai plus nulle part et je ne cherche pas non plus, mais ses vrais certain prenne des autres pseudo et aussi d'autres photos on sera toujours aux même point avec ses gens là bien dommage, que personne ne fait rien et nous on ne sais pas de suite a qui on a à faire, j'en ais un je ne sais pas si ses lui mais je l'ai vu déjà plusieurs fois a la cam alors difficile de dire il me dit habiter la France je suppose d'y croire car il m'a donné un numéro français je lui aie envoyé un sms et lui m'a aussi répondu avec le numéro français donc voilà ou on en aie avec le net très compliqué tout cela, mais je fais attention, bien amicalement Gwendoline
Merci Clauidne la je me suis fait arnaquer par jeanmarc Ederle il était enfrance et m'a dit qu'il partait en cote d(ivoire sa fille etant hospitalisée je suis tombee ds le panneau et ai payé tout ce qu'il me demandait je suis encore en contact avec lui mais aujourd'hui je met un terme a cette relation ça fait 1 mois qu'il est parti et touts les semaines il me dit qu'il va revenir mais qu'il c'est fait tabasser par 7 noirs en sortant de voir sa fille en clinique d'aprés le docteur kohou il aurait un traumatisme cranien je suis perdue c'est pourquoi je m'adresse a vous claudine mais la ce matin je vais lui dire que tout est terminé j'arrete les frais
bonne journéé amitiés Micheline