Trouver le nom correspondant à une adresse

Bonjour,j'aimerais savoir qui habite au 36 rue de Norvège 71710 Montcenis,merci
6 réponses pour «
trouver le nom correspondant à une adresse
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/05/2016 é 14h42
Peut-on savoir pourquoi ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 14h44
Oui bien sur,mon avocat aurait un courrier a transmettre à cette personne
Réponse de Jus.tess
Le 25/05/2016 é 14h46
Mais encore ? Un avocat n'envoie pas des lettres comme ça à des inconnus.
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 14h53
En fait cette personne à des propos indignant et mon avocat lui envois un courrier pour la prévenir que si elle ne s'arrête pas nous iront plus loin(dépôt de plainte),cette personne s'en prend à ma famille et moi sur une affaire en cours nous concernant et étale ses propos aux yeux de tous,je ne veux pas rentrer dans une guerre de main courante,dépôt de plainte donc j'ai demandé à notre avocat de lui faire un courrier pour que cela cesse!j'ai son nom et prenom mais comme elle est hébergé à cette adresse je ne sais pas si il y aurait son nom ou celui de la personne qui habite cette maison sur la boite!
Réponse de Jus.tess
Le 25/05/2016 é 14h56
Il est évident que vous devez adresser cette lettre au nom et à l'adresse de son destinataire. Et vous avez déjà son nom et son adresse. L'histoire est tout de même curieuse. Cela m'étonne qu'un avocat accepte d'envoyer ça. Ne serait-ce pas un avocat par internet ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 15h02
Non du tout,mais bon c'est pas grave,je vais pas vous étaler toute l'histoire,cela prendrais des heures,je vais me servir de ce que j'ai,merci quand même