Trouvez moi une solution SVP

Ya t-il quelqu'un expert qui puisse m'aider à recuperer mon adresse electronique,je risque de divorcer je suis menacée de divorce si jamais je ne desactive pas mon compte facebook..Je ne sais plus quoi faire j'ai frappé toutes les portes mais en vain..Tous à ceux qui j'ai demndé de l'aide m'ont dit que c'est impossible sans l'adresse on peut rien faire mais personne n'a pu metrouver une solution pour retrouver mon adresse..Aidez moi je vous en prie..Merci de me repondre en essayant de me trouver une solution le plus vite possible SVP..
1 réponse pour «
Trouvez moi une solution SVP
 »
Réponse de louisremi
Le 15/01/2012 é 18h26
Bonjour, Allez sur le forum Bureautique sur le site comment ça marche et poser votre question, c'est des férus d'informatique. A+