670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppression de compte mail par orange sans m en avertir

Question de croquette le 08/06/2022 à 22h34
[ ! ]
Orange m'a supprimé mon boite mail et mon mot de passe je ne peux pu y acceder , orange me dit que cette boite mail est en cours de suppression mais je ne veux pas , orange me dit que je ne pourra pas recuperer tous les messages envoyés et reçus ce sont des mails importants pour moi et j en ai besoin pour mon travail ils ne peuvent pas m envoyer un mdp provisoire sur mon portable car ce dernier n est pas rentré dans le compte mail... qui pourrait m aider a recupérer l adresse mail et tous mes mails merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suppression de compte mail par orange sans m en avertir
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai ma boite mail de bloqué car a priori j'ai été piraté trop de mails indésireux envoy
  • 2
    réponses
    Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail . La veille j'ai reçus un e-mail me de
  • 3
    réponses
    Bonjour, Comment puis-je récupérer ma boîte mail qui a été piratée? Le pirate a changé le mot de
  • 3
    réponses
    Bonjour Comment debloquer ma boite mail ? Voici le message d'orange Your browser sent a request t
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de msn (la version obligatoire, sans elle on
  • 3
    réponses
    J'ai crée une adresse e-mail ,mais je ne sait plus sur quel sit. par conséquent je ne peux pas consu
  • 2
    réponses
    J ai change de modem donc j ai une nouvelle adresse mail mais j aimerai pouvoir ouvrir mon ancienne
  • 3
    réponses
    Bonjour, comme il y a un mois environ, je mets mon identifiant et mon mot de passe pour ouvrir ma me
  • 1
    réponse
    Bon salut a tout le monde bein j'ai formater mon pc et mon adresse e-mail et mot de passe sont dispa
  • 6
    réponses
    Comment récupérer un compte mail qui a disparu ? Une amie à reçu un message dans sa boite hotmail, s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.347