Retrouver mon adresse Email

Je suis passé par Telelandcom pour faire un changement d'opérateur mobile. J'avais une adresse mail qui été rattaché apparemment au contrat mobile. Depuis que le contrat a été rompu, l'adresse aurait elle aussi été stoppée. Mon soucis est que professionnellement parlent j'ai absolument besoin de retrouver cette adresse. Que dois-je faire, j'ai eu une dizaine d'interlocuteurs pour me trouver une solution, à chaque fois je suis renvoyé vers un autre!!! à ce jour plus de solution. Merci Laurence
1 réponse pour «
retrouver mon adresse Email
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 20h12
Je suis pas sûr d'avoir compris. Si t'as rompu avec un opérateur, alors, il a cloturé ton compte et a donc supprimer l'adresse mail que tu avais. C'est fini, y a PRESQUE plus rien à faire. Si c'est pour récupérer des contacts c'est encore possible mais compliqué. Les opérateurs ont obligation de conserver les émissions-réceptions mail/sms pendant 1 an (attention, c'est pas sûr qu'il le font). Pour faire clair, en clôturant ton compte il ne l'ont pas vraiment supprimer. Ils l'ont archivé pour 1 an. Tu peux invoquer ton droit de rectification à des données qui te sont personnelles pour récupérer tes contacts. Aussi, et pour finir, si veux revenir chez ton ancien opérateur, tu vas devoir ré-ouvrir un nouveau compte et si la clôture de ton précedent compte est toute récente tu peux demander aux équipes technique de cet opérateur de répêcher ton adresse email (celle dont tu parles) afin d'en profiter à nouveau. C'est possible. voilà-voilà. Paroles d'un tecnicien du réseau.