670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver mon adresse Email

Question anonyme le 20/11/2013 à 13h25
Dernière réponse le 27/11/2013 à 20h12
[ ! ]
Je suis passé par Telelandcom pour faire un changement d'opérateur mobile. J'avais une adresse mail qui été rattaché apparemment au contrat mobile. Depuis que le contrat a été rompu, l'adresse aurait elle aussi été stoppée. Mon soucis est que professionnellement parlent j'ai absolument besoin de retrouver cette adresse. Que dois-je faire, j'ai eu une dizaine d'interlocuteurs pour me trouver une solution, à chaque fois je suis renvoyé vers un autre!!! à ce jour plus de solution. Merci Laurence
Répondre
1 réponse pour « 
retrouver mon adresse Email
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 20h12
[ ! ]
Je suis pas sûr d'avoir compris. Si t'as rompu avec un opérateur, alors, il a cloturé ton compte et a donc supprimer l'adresse mail que tu avais. C'est fini, y a PRESQUE plus rien à faire. Si c'est pour récupérer des contacts c'est encore possible mais compliqué. Les opérateurs ont obligation de conserver les émissions-réceptions mail/sms pendant 1 an (attention, c'est pas sûr qu'il le font). Pour faire clair, en clôturant ton compte il ne l'ont pas vraiment supprimer. Ils l'ont archivé pour 1 an. Tu peux invoquer ton droit de rectification à des données qui te sont personnelles pour récupérer tes contacts. Aussi, et pour finir, si veux revenir chez ton ancien opérateur, tu vas devoir ré-ouvrir un nouveau compte et si la clôture de ton précedent compte est toute récente tu peux demander aux équipes technique de cet opérateur de répêcher ton adresse email (celle dont tu parles) afin d'en profiter à nouveau. C'est possible. voilà-voilà. Paroles d'un tecnicien du réseau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouver mon adresse Email
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.715