J'ai oublié l'identifant de mon compte msn

Je veux desactiver mon compte facebook mais ça m'est impossible par ce que je ne me souviens plus de mon encienne adresse electonique.Je vous prie de m'aider à recuperer mon adresse mail..Je l'ai completement oublié et le mot de passe aussi.Je vous supplie de me trouver une solution par ce que j'ai un gros probleme et j'ai perdu tout espoir..Aidez moi SVP..Merci...
1 réponse pour «
j'ai oublié l'identifant de mon compte msn
 »
Réponse de Rouki
Le 27/06/2012 é 09h03
Déjà dsl pour ces problemes.... Ensuite il n'y a presque aucune chance maintenant que tu retrouve tout cela. En revanche certains liens facebook peuvent t'aider à retrouver ton compte facebook en te posant certaines questions que ti doit aussi te souvenir. Autre solution; tu pirate ton propre compte. Voila encore dsl pr tt ca et bonne chance miss biz et a plus
Référence(s) :
Me only