Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Tuyauteur soudeur

Je cherche une équipe composée 1tuyauteur et un soudeur radio pour travaux région Paris Eticc.jc@gmail.com
4 réponses pour «
Tuyauteur soudeur
 »
Réponse de canounet
Le 25/05/2014 é 12h51
Ce portail n'est pas conçu pour les petites annonces d’offre d’emploi rendez-vous sur un site spécialisé et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Réponse de amine mariou
Le 15/02/2016 é 22h21
Bon soir a vous , jai les vue l'annonce , en est 03 soudeur pipe homologue sur procédé arc tig et semi automatique et 01 tyauteur avec une éxpériense de 06 ans dans le domaine ést , si vous aite interés en est prér comme un groupe.
Réponse de amine mariou
Le 15/02/2016 é 22h29
Bon soir a vous , jai les vue votre annonse, en ést 03 soudeur pipe homlogue ( arc tig et semi automatique et 01 tuyauteur avec une éxpériense de 06 ans dans le domaine ci vous aite intérésér en ést prér comme un groupe de soudage.
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 17h46
Sommes 1 tuyauteur et 1 soudeur en fin de mission