Bonjour je m'appel alpha omar balde . j'habite au Sénégal/Dakar route de boune AFIA 3 .je cherche du travail comme mécanicien (soudeur) . j'ai agé de 18ans et j'ai eu mon certificat de travail a l'age de 8ans . je suis mineur sans moyen et je vous supplie de bien recevoir cette demande 'emploie.
Je suis abdallah sghaier je vie en tunisie je cherche un travail comme soudeur monteur ma adresse electronique est abdallah19922011@hotmail.com nemero talephone=55930184
Bonjour je m appelle alpha omar balde je suis travail soudeur metailque a2003 au 2011. je cherche du travail comme metailque (soudeur) . j'ai agé de 18ans et j'ai eu mon certificat de travail a l'age de 8ans . je suis mineur sans moyen et je vous supplie de bien recevoir cette demande 'emploie. si tu ma interesse appelle moi au num ...... 00221773144523 ou 0022773965261 merci
Bonjour je m appelle moustapha sylla. je suis travail soudeur metailque et T.S a 2005 au 2011. je cherche du travail comme T.S (soudeur) . j'ai agé de 21ans et j'ai mon diploma a l'age de 20ans . je suis mineur sans moyen et je vous supplie de bien recevoir cette demande 'emploie. si tu ma interesse appelle moi au num ...... 00221777914869 ou 00221339414738 mail tafstar21@hotmail.fr merci
Bojour !e mappele jalel sellami tunisien je suis soudeur et je travail en itali de puit 20 ans a mon doumaine je cherche un travail en france ce mon email:jalel-sellami2011@hotmail.com merci ..
Cher frère Jalel,
Que la paix soit en vous, que la paix soit en moi.
Je me suis permis de lire votre annonce, il y a pas mal de faute d' orthographe, je sais que vous n'êtes pas de langue maternelle française. SI vous le désirez je peut vous aider a écrire cette lettre pour vos recherche d'emploi, Vous me devais rien, je le fait par amour fraternel.
Danièlè Angelini
Je suis soudeur proessionel j'ai douze ans d'experience,je pratique le soudage MIG MAG ,ELETTRDE ET LE CHALUMEAU.
je presente ma personalitè:je m'appelle mejdoub youssef ,agè 49 ans,nationalitè italienne,le niveau scolaire BAC+2.
Référence(s) :
je travaille dans une usine de fabrication des rimorques , je sais les plans mecaniques.
Salut Je suis jeune homme d'algerié a oran j'ai 23 ans je suis un Soudeur homologué cher sonatrach a GTP je cherche un contrat du travaille en France dans société.merci de votre reponse
Salut est ce que vous pouvez m'aider de menvoyer queque plans je suis un simple soudeur mais j-ai envie de connaitre tous qui conserne la soudure merci
Bonjour ; avec mes respect Les plus respectueux je voudrais et sela dans les mesures du possible trouvé un job je suis un soudeur homologé qui travail au sein de gtp (sonatrach arzew) stagier de l'ecole gtp et certifier d'un diplome de soudeur homologué(soudeur d'électrode enrobée)(5G)(6G)(Soudure aluminium) et qui est sous fin de contrat , qui cherche un nouveau post. j'aimerais etre contacter le plus vite possible.Dans l’attente d’une suite favorable. tout mes remerciments.
Bonjour,
je suis un homme italien,agè de 50ans ,je pratique le metier de soudage depuis 12 ans,dans une usine d'assemblement des rèmorques
Jìai l'intention de trouver un trvail dans mon domaine si est possible.
mes sincères salutations en attendant une rèponse favorable
Salut. a tous je suis soudeur: tig+inox+arc+semi auto j 18ans et je suis algerien et je cherche un tarvaille on france merci contacte moi au ; bouhaik.mahrez@hotmail.fr
Je suis senegalais vivant en Italie , je soudeur (ò fil et electrode ) depuis plus de 7 ans , je cherche un travail en france mon email est mbayefall12@hotmail.it