Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Un ami xénophobe !!

Question de amouna_sassouki le 28/11/2010 à 11h50
On a un etranger dans notre classe mon ami est tres raciste et xénophobe envers lui comment le convaincre que ns devons traiter les etrangers comme on veut qu'ils ns traitent dans leurs pays svpp c urgent je veux des arguments fort et convaincants vioooote et merci
4 réponses pour «
un ami xénophobe !!
 »
Réponse de amouna_sassouki
Le 28/11/2010 é 11h56
SVPPP REPONDEZ C URGENT
Réponse de anti.arnaque
Le 28/11/2010 é 17h14
NON IL A RAISON
Réponse de amouna_sassouki
Le 28/11/2010 é 21h51
Il a raison !! pk ? le pauvre etranger met toi a sa place il est vraiment seul !
Réponse de anti.arnaque
Le 29/11/2010 é 05h29
Je pense que tu a raison le problème c'est qu'il aurai du rester dans son pays