J'aime un garcon mais lui nn

Slt tous le monde un jour notre maitresse a nous demander de faire un concour de theatre avec les autres classes voila lorseque je joue mon role je suis tomber amoureuse a un garcon lelendemain son ami ma dis qu'il veut etre mon ami mais moi je crois qu'il me rigole et apres il me vois a un place avec mon amie il vient avec son ami a la meme place mais apres un semaine je suis parler avec son ami a propos de lui et il m'a dis qu'il aime un fille beaucoup et su'il ne veut pas etre son amie il va etre un ami de mon amie moi je suis parti a la maison je suis bien pleurer paceque je l'aime beaucoup hier je suis parti a les cours parcequ'il fait avec moi les cours de soir voila mon portable a sonné ma maitresse m'a dit quoi tu a recu un nouveau message ou quoi je l'ai dis nn tous le classe me rigole moi aussi je rigoler apres tous le monde calme iet il rigole lui seul comme ma rire et apres il a partir avec nous a le meme chemain et il dis tres fort pour je l'ecoute j'aime une fille et il dis son noms c ca c mon amie et il m'a dis voila c tous les filles me tomber amoureuse de moi je suis vraiment tres triste aidez moi svp et merci bon courage a tous
17 réponses pour «
j'aime un garcon mais lui nn
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 14h17
Tu sais je vie le même problème que toi mais moi tu sais se que j'ai fait ?? après la longue tristesse que j'ai vécus mais j'ai durci mon coeur et j'ai fini par l'oublier dans une semaine je lui parler pas comme d'habitude et je fait comme si je le voyer pas et mnt cava un peut un conseil oublie se mec tu va trouver mieux que lui et je ss sure que t une fille ou tout les mec veulent sortir avec toi
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 16h00
Slt moi aussi j'ai un problem avec un garcon qui sapelle adel je l'aime vraiment je peux fair tous a cause de lui et pour toi il veu mieux de l'oublie tu va trouve mieux mais svp ne pleur pas pour ce garcon la by port toi bien et bon courage
Référence(s) :
sissi
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 14h17
S'il dit à tout le monde qu'il aime une fille, et le pire , il a cité son nom , c'est qu'il ne t'aime pas et ensuite , tu peux constater qu'il n'est pas mature; alors ma chère , trouve toi un autre homme.c'est dure parce que tu l'aimes mais ca ne va pas durer longtemps , fais comme s'il n'existait pas il n'est pas le seul sur terre ; en l'ignorant peut etre qu'il te reviendra et tu n'auras plus besoin de lui. oublie le c'est mieux.
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 17h28
Salut, te casse pas la tête pour un tcho merde crois-moi, occupe-toi de tes études car quand t'as un mec tes notes scolaires chutes un max et t'as plus qu'à bosser au Mcdo ! Moi, voulant devenir chirurgien, le jour où j'apprend que mes notes ne sont pas assez bonnes alors qu'elles l'étaient quand j'étais célib' j'm'en voudrais crois-moi ! Plus tard, t'auras pas bossé (à l'écol), ton chien ira ds tn lit te réveillera et te fera comprendr que tu dois aller bosser au milieu des sandwich pour gagner 300 euros par mois. T'auras peut etre un mec mais il sera nul un cassos de première et qui sait il t'aura trompé plusieurs fois. Alors que si tu bosses, ton réveil sonne, dès le matin t'es de bonne humeur car tu sais que dans ta journée tu vas faire quelque chose de bien, t'auras probablement un mec qui aime de fair d'la bouffe qui te fera la cour en mode romantique et pas comme si t'étais une **** ou une poupée gonflable. Lesmecs t'as toutela vie pour e avoir crois-moi j'ai été amoureuse et j'me suispris un rateau jai été triste, j'suis encore amoureuse de lui mais je pense à mes études, à mon avenir, et je vais mieux, faut pas se casser la tête pour un gars dis-toi que c'est juste un être vivant qu'à une belle bouille c'est toi, s t'es pas zoophile, pense à un chien super mimi. (Nah' parce que si t'étais zoo., faudrait penser à autre chose qu'un animal xD sinon tu serais excitée toute la journée mdrr) Bon allé bonne chance pour oublier ton amour. 'LUT !
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 13h09
J'aime un garçon qui s'appelle maxime mais le problème c ke lui ne m'aime pas et 1 de ses meilleurs amis m'aime ... son best m'a demandé si je ne voulait pas sortir avec lui mais j'ai répondu nn ... mes amies me disent ke en disant oui il aurait put etre jaloux et on aurait finis ensemble mais le blem c ke je ne veux pas utiliser ds gens ... aidez moi s.v.p ça me rends très triste (je pleur souvent à cause de ça et je n'arrive pas à l'oublier) mon email est misspipo@live.fr merci de m'aider !!!!!!!
Référence(s) :
www.lovlyface.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 13h10
Je ne le connais pas très bien et je n'arrive pas a me rapprocher de lui ...
Référence(s) :
www.lovlyface.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 20h34
G rien piger a ton histioire
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 02h00
Ouaaaaaaaaaa jadore ton umour plutard jve avoir ton umou XD car jai que 11 ans !! :)
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 13h04
Chez pas i ser a quoi se site mes c'es nul a chier moi je suis amoureuse d'un garcon et je vouler lui avouer mes pas avec ce cite franchement nul nul nul nul nul nul
Réponse de ALMAZA
Le 27/12/2010 é 18h28
Slt moi c rima(almaza) bn un conseils évite le jusqua que lui recent que tu t'intersse plu a lui il va cherche de faire l'int"rressant pour t'attire bn chance
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 03h47
Bonjour je suis un mec j'ai 14 ans pour draguer un mec il faut pas lignorer !!! il faut vnir et lui donner des bonbec sa marche tout ltemp ^^ moi qui mi conais !! raprocher vous de lui et aprer sorter le grand jeu
Réponse de lamissalice
Le 21/05/2011 é 14h21
Moi aussi j'aime un gas mais lui ne m'aime pas ! un jour je lui ai dit mais il ma dit nn et tous c copins le save ! depuis jessay de l'oublier mais je narrive pas n'onplus ! lol mais tinquette pas je suis sr que tu va l'oublier !
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 02h06
Jaiime un gars maiis lui il aime une autre fille
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 20h12
Moi auss je l'aime mais lui je sais pas trop si il m'aime comment le savoir ?
Réponse de jujucookies
Le 23/12/2011 é 19h19
Ne tinkete pas ma jolie je suis passer par la il y a pa lontem et avec le temp jai oublier bonne chance!!!
Réponse de Lol-Kellog's 13
Le 21/04/2012 é 16h15
Je suis désolée de dire mais sans vouloir être sadique , j'ai absolument rien compris à se qu'elle veut non raconter ( mais jai l'impression que la personne qui a poster sa n'est pas française mais je dit sa juste pour savoir si quelqun peut ne résumer lhistoire eu quelque sorte svp car rien compris )
Réponse anonyme
Le 18/04/2023 é 12h48
Bonjour , Je ne suis pas coach en séduction. Je suis un homme d’action qui agit à votre place. Dites vous qu’une rupture n’est jamais définitive tant que l’un des partenaires a encore des sentiments pour l’autre. Parmi les différentes techniques de reconquête amoureuse, sachez que les rituels magiques a des bienfaits sur les relations de couple. Il existe de nombreuses pratiques permettant d’attirer l’amour sans avoir à chercher à prendre le contrôle des sentiments de l’autre. Il s’agira de charmer l’autre physiquement ou de façon psychique. Pour cela, il faut faire appel aux forces du bien pour justement attirer les pouvoirs d’attraction qui vous seront nécessaires pour re-séduire votre partenaire Contactez moi : aminankpon@gmail.com Numéro WhatsApp : +22991134222