Je veux un bon texte d'anniverssaire pour mon meilleur ami que j'aime pour sa fraternité pour son honneteté. Un texte avec mélange de philosophie et de beauté des mots pour exprimer ma gratitude envers cet ami qui est devenu un frére
n meilleur ami
Toi qui compte tant pour moi c'est aujourd'hui un grand jour pour toi qui mérite d'être fête c'est pour sa que je vais te dire aujourd'hui joyeuse anniversaire
Meilleur ami, j'pourrais simplement te dire bonne fête sauf que se n'est pas asser, t'es tellement un meilleur ami en or, t'es tellement un garcons formidable, je sais pas s'que j'ferais pas pour toi, J'pourrais traverser le monde en voilier juste pour te parler, tu comprend sans toi je sais pas s'que j'ferais. Donc aujourd'hui j'espere que tu va passer une joyeuse fête, j'espere que tu va t'amuser . Je t'aime <3 xox
Le meilleure chose a faire sa serais de lui avouer . Jai deja vecu sa et je lui est dit a mon meilleur ami, et sa la donner que lui aussi il avait quelque chose pour moi mais il etait trop gener de me lavouer. Resultat maintenant on est ensemble et tres heureux !!! <3
Pour ma meilleure amie toi qui est la toujour a mecouter a me rendre plus enforme toi je tadore a la folie tu est une fille en or a qui je peux conter sur elle a qui je peut confier tos mes seucre pour elle je ferrais tous se qelle veux car pour moi elle comt bcp c une vrai pour moi je ladore
Discute avec lui pour savoir si c'est reciproque . D'un coter ca peut gacher votre amitie aussi de l'autrE faire en sorte qu'il y ait un couple de plus dans la société :p
Mon meilleur ami est amoureux de moi... Mais je n'arrive pas a lui explique que moi j tiens énormément a lui mais que les sentiment amoureux ne sont pas présent pour ma part... help me please !!!
Je suis dans le meme cas que toi vraiment amoureuse et pour sa j'ai demander a ma meilleur ce qu'il resentait pour moi pour savoir si je me trompais mais non il m'aime a son tour maintenant on est ensemble sa fait 1 mois maintenant . Si tu n'as pas de meilleure amie demande a une amie proche de toi et de lui voila
Essaye de lui faire comprendre en douceur que tu nas pas de sentiment pour lui mais seleument de l'amitier il comprendra dit lui que ce nest pas reciproque que tu preferes que vous rester amie plutot de saventurer dans une histoire voila
Tu es né aujourd'hui mon tout! celà revient a dire que tu n'as plus des pêchés. je te le souhaite vivement. Dors mon espoir tu es liberer de toute souillure. LIM-BALDÉ