670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S.O.S JSUIS TROP AMOUREUSE!!

Question anonyme le 18/01/2012 à 17h47
Dernière réponse le 21/03/2012 à 16h16
[ ! ]
Bonjour a tous ,j'aime un mec (il est trop trop beau et il est en 4eme dans la meme classe ke mon frere) ,mais le probleme c'est ke il a deja une copine (elle est trop belle ) et il son tres attachai l'un a l'autre , jpensai ke jpouvai l'oublier (parceke jle regarder tout le temps) mais jme sui tromper ,jarrive pas a l'oublier ,en plus c'est un des meilleur ami a mon frere (mais avant il se detester tous es 2 ,c'est depui kil sont dans la meme klasse cet annee ki sont tres ami) ce gars il est" parfai"; hiper trop beau , super romantik (avec sa petite ami ,il l'embrasse tou le temps et se fon des kalin tou le temps ,pendan ke moi je desespere ..)il est trop simpas ,trop drole,il dessine trop bien, il ecrit trop bien ,tou le monde ladore ,il est tres protecteur envers sa petite ami ,et il a plein dotre kaliter .Ah jai oublier de vou dir ,ses parent son ami avec mes parent <3 JE L'AIME TROP TRoP trOp ,jpense tout le temp a lui ,jreve tou le temps a lui :IMPOSSIBLE DE L"OUBLIER !! commen fair ,jaimerai tellement kil me regarde comme il regarde sa copine ... si vou pouvai me donner des conseille sa serai vrement gentille ...merci d'avance !
Répondre
1 réponse pour « 
S.O.S JSUIS TROP AMOUREUSE!!
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h16
[ ! ]
Bonjour j'ai plusieurs proposition à te donner 1ère proposition tu évite son amie et lui 2ème proposition tu essaye de jouer avec lui de parler mais sans avoir des sentiments 3ème proposition ses un peu méchant mais tu essaye de les séparer comme sa tu ne soufre plus mais lui sa un peu triste. bon chance. :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
S.O.S JSUIS TROP AMOUREUSE!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.887