Bonjour, j'ai trouvé tardivement votre demande, mais qui sait, l'information pourrait servir à d'autres intéressés. Mon mail: gulia.ramazanova@gmail.com N° de tél: 0663422400. Je suis sur Paris et me déplace facilement dans toute IDF et même France pour des prestations d'interprétariat.
Bonjour,
Je suis Afet Babayeva-Hoffmann traducetur assermenté auprès de la Cours d'Appel de Bourges.
Voilà mon e-mail: afetbabayeva@hotmail.com
Tél: 03 86 24 09 54
Bien à vous,
Afet Hoffmann
Quelle honte !!!!! d'abord apprenez écrire correctement le mot "TRADUCTEUR"
Vive les réfugiés d'azerie qu'ils se cachent au dessous de statut étudiant en france .
AZ Assermente propose des traductions ASSERMENTÉES sans intermédiaire en AZERIE - RUSSE - TURC
Rapidité efficacité et Tarif économique sur toute la France.
Ne vous en faites pas: ce sont des fautes de frappe.
Nous ne sommes pas si dupes que vous croyez.
On étaient heureuses d'avoir ce titre alors que vous chercher des petites bêtes dans des annonces. Cela sert à rien!
(Les mots "traducteur" et "Cour" s'écrivent bien comme ceci.)
Salam,
Bonjour,
J'ai besoin d'un traducteur juré de l'azerbaidjan en français, j'ai un relève des notes et diplôme d'étre traduire en français. Il faut le faire avant 17 septembre 2012 svp.
Yusif bayramov
+32488327767
Ce forum n'est pas consulté régulièrement par les experts, c'est pourquoi, afin de trouver rapidement un traducteur/interprète souhaité, je vous conseille d'écrire ou d'appeler directement les traducteurs qui ont laissé les coordonnées. A toutes fins utiles, je redonne mes coordonnées: Email: gulia.ramazanova@gmail.com, Tél: 0663422400,
Gulia Ramazanova
Expert traductrice et interprète près la CA de Paris et de Versailles.