Une photocopie de mon livret militaire

Bonjour ja m'appel christian hugel et je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir se procurer une photocopie de mon carnet militaire ce papier il me le faut pour la caisse primaire d'assurance maladie concernant mon dossier je vous en suis très reconnaissant merci
2 réponses pour «
une photocopie de mon livret militaire
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 14h57
Pouviez m'envoyer le livret militaire de mon ex mari car la retraite me le demande il est né le 6 mars 1955 a lilles et as fait son service militaires a lille son nom et jean-luc boulart
Réponse de source bleu
Le 23/01/2013 é 13h38
Je voudrai avoir une copie du livret militaire de mon pere,que voici son nom: Mr KHELFALLAH SAAD Classe 59 2/B grade: Brigadier