Demander un état signalétique et des services
a l'adresse suivante
Bureau central d’archives administratives militaires
Caserne Bernadotte
Place de Verdun
64023 PAU cedex
Tél : 05 59 40 46 92
heures lundi au jeudi de 8:30 a 11:30 et 13:30 a 16:30 - vendredi jusqu'a 15:30
Télécopie : 05 59 40 45 53
Courriel : bcaam-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr
Je suis moi même de cette classe (EOR), bonne retraite!
Apparemment l'adresse mail de ce service a changé à ce jour (16/12/11) et je n'arrive pas à le joindre par mail.
Comment obtenir la nouvelle adresse?
Merci d'avance
Je viens vous solliciter de bien vouloir par retour courrier mes etats de service militaire en urgence pour pouvoir passer un concour dont la date limite a celui ci le 22092011 mon matricule c est n 8692011170 a mon adresse suivante ben ramdane noureddine 12 rue moliere 95220 herblay france
Mon nom est Saadod Yahya est né en 1919 a participé dans le service en France et à l'Cherkna wallon dans plusieurs guerres ont perdu moi tous les documents que je veux restaurer mon droit et documentaires
adresses profil
Rue Allaoui Qwaider
Bdharaben Mokrani
Sidi Bel Abbès
Algérie
Bonjour,
Référence(s) :91 920 31510
le 23 janvier 2012, je solicitais la délivrance d'un état signalétique et des services, je vous remercie par avance de me répondre dès que possible.
J'ai l'honneurdesolliciterde votre haute bienveuillence de bienvouloir accorderma prèsente demande règularisation nom ameur prènon mohamed date de naissance 14.04.1937 a al gor_wilayade tlemcen algerie
Madame,monsieur,
dans le cadre de mon action qui consiste a rendre hommage au frere de ma mere qui est decede a 25 ans a la suite d un accident durant son service je souhaiterai recevoir la fiche signaletique de son etat de service afin de transmettre le plus de renseignements possible au service français (var 83) qui lui renderai hommage avec les honneurs militaires car ce dernier est dans une fosse commune au cimetiere A.AKAR boulevard jean-moulin a saint-raphael '(83)
mon nom est jean-michel amedjkane fils de mohamed amedjkane et de chelli fatma soeur du defunt :
_le defunt se nomme mohamed chelli ne le 25 novembre 1940 a tikobain (algerie ) decede le 1 mai 1965 a saint raphael (83)
- il etait engage militaire chasseur alpin dans l armee de terre et harkis a l independance a chalons sur saone
merci de me repondre au 0164205670 adresse 8 place du bouloi 77320 jouy sur morin
salutations distinguees jean- michel amedjkane
Justificatif à joindre(ESSM) pour le service des retraites de l'état
BAUMARD jean-paul
19/07/1968 INDE domicile actuel:2 chemin des mottes 17290 VIRSON
Bonjour, je souhaiterai recevoir un état signalétique et des services afin d'effectuer un relevé de carrière.Merci d'avance de votre réponse.
Nom: DESCHATRETTES Dominique
N°SS: 1581236146019
Date de naissance: 8/12/1958
Bon soir jai adresser a votre service acte de naissance de mon pere et acte de dece et mon acte de naissance concernant livret militaire de mon pere nom rahou prenom mouloud ne le 27/03/1918 a beni mester w de tlemcen algerie aucune reponse ma etait reserver . jattend votre reponse merci de votre compreontion adresse rahou houcine 13 complement khemesti hennaya tlemcen algerie merci.
Bonjour je voudrait savoir a quelle adresse demander un justificatif de ma periode militaire effectuer a strasbourg au 1 regiment du genie en 1977 1978 au non du caporal chef godier freddy née le 23071957 a balloy 77 ainssi que ma fonctiont dans regiment merci d'avance
Svp je demande l état civil de mon grand pére pour une eventuelle nationalité francaise.son nom:akrab said ben mohamed né présumé en 1879 à fort-national en algerie.engagé dans l armée en 1903 sous le n°ENIA767.le numéro de la carte de combattant:16872.décoré de la légion d honneur et d autres medailles militaires ainsi la medaiille croix de guerre avec palme
Bonjour
voila jai besoin de non livret militaire pour la retraite
jeter dans larnée l'air
care je connet plus mes datte
pouriez vous comment je peux faire