Unité 'extraction d'huile de figue de barbarie me

Question de mike iron le 30/08/2010 à 01h34
Je suis homme d'affaire dans le domaine agro je cherche une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie priere me communiquer des info et si possible une facture proforma
9 réponses pour «
unité 'extraction d'huile de figue de barbarie me
 »
Réponse de mlekabdellatif
Le 18/10/2010 é 13h12
MATITRIEL DXTRACTION DE HUILE DE FIGUE DE BARBARIE
Réponse de BioCACTUS
Le 21/10/2010 é 18h02
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires. Visitez-nous sur www.biocactus.net Tel : +216 22 958 824
Réponse de benahmed
Le 13/01/2011 é 13h37
SALAM cher MR je suis l atacher comercial de la ste smir au maroc veuiller me preciser ce que vous cherchez exactement pour vous envoyez un devis complet voila mon email:arimaffaires@gmail.com cordialement karim
Référence(s) :
ste SMIR
Réponse de NissemA
Le 21/08/2011 é 18h54
Bonjour Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin Domaines: Industries médicales, Agroalimentaire, Nouvelles Technologies, Eco tourisme Exemple d'Idées pretes : Extractions de Huiles Essentielles au CO2 Supercritique Culture de La Spiruline Extraction de Collagène Marin Fabrication d'Insuline Fabrication de Bioéthanol Fabrication d'Additifs Alimentaires à Partir d'Algues Cultivées ou Collectées Contact: nissem.abdeljelil@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h01
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie( Opuntia Ficus Indica oil ). Huile de graines de figue de cactus prickly pear seed oil. barbary fig oil. Olio di semi di fico d´india. kaktusfeigenkernöl. Масло опунции. et autres Gamme (poudre ,Farine ,Confiture,creme ) a base de cactus , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Produit obtenu par extraction a froid des graines de figue de barbarie. Prix très intéressant et Qualité certifiée(Bio Nop et USDA ) par Ecocert , avec des Analyses (fiches techniques ) dans des Laboratoires en Allemagne. Produit egalement disponible en Europe Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché). mounssifb@yahoo.de
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h05
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h56
Je tiens a vous informer que nous somme une société qui vend des machines d'extraction de figue de barbarie et aussi nous avons réalisé beaucoup de ligne de conditionnement(études,suivi,fournitures et réalisation) au Maroc et en Tunisie et Espagne... merci de me contacter sur mon E-mail: khalid.khattari@gmail.com ou sur GSM: 00.212.6.02.43.87.70
Réponse de smartt
Le 29/09/2012 é 12h18
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire et pour l’agriculture met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :1500kg/heure Prix : 2800 dinars Séparateur écorce/pulpe graine Type : séparateur simple Marque : allemande Débit : 500 Kg/h Prix : 12800 dinars Type : séparateur simple Marque : chinoise Débit : 1000 kg/h Prix : 6000 dinars Type : séparateur double (séparateur écorce /pulpe+séparateur pulpe /graine) Marque : chinoise Débit : 1000Kg/h Prix : 16800 Presse à froid Marque : allemande 18 à30 kgs /h Prix : 16400 dinars Marque : chinoise 30 à 50 kgs/h Prix : 4500 dinars Filtre à plaque Marque : Italienne Prix : 1200 dinars nous contacter sur mustapha_kh06@yahoo.fr heureux de vous servir khligene Mustapha
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 13h24
Bonjour Monsieur; Auriez vous l’obligeance de bien vouloir m'établir un devis d' installation d'extraction des huiles essentielles au CO2 supercritique de marque Européenne. Nous somme une société en cours de création sise en Algérie. Dans l'attente d'une réponse de votre part. veuillez agréer Monsieur nos sincère salutation. Mme N. Mazhoud