670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine a extraction de huile de figue de barbarie

Question de tunis14 le 18/03/2011 à 14h53
Dernière réponse le 01/09/2017 à 13h57
[ ! ]
Salut je suis un jeune homme tunisien je cherche des fournisseurs pour chaine d'extraction de huile de figue de barbarie en tunisie et a l'etranger
Répondre
33 réponses pour « 
machine a extraction de huile de figue de barbarie
 »
Réponse de cactustunisie
Le 21/03/2011 é 00h19
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes la societé Nopal Tunisie premier producteur exportateur d'huile de figue de barbarie en tunisie ,nous sommes aussi representant exclusif sur le magreb et le moyen orient d'une societé allemande qui fabrique le materiel necessaire pour l'extracion d'huile de figue de barbarie contact:Mr Bannani Med rachdi Nopal Tunisie ZI route de tala kasserine Tel:+ 216 77 418 418/+216 77 418 318 Fax:+216 77 418 118 web: www.cactustunisie.com
Répondre
Réponse de chahera
Le 12/04/2011 é 22h29
[ ! ]
Bonsoir, Vous pouvez nous contacter au winvest@ymail.com ou tel 71951791 pour avoir des devis pour une unité complète d'extraction huile de figue de barbarie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 00h17
[ ! ]
Bonsoir, www.oil-bio.com e-mail: contact@oil-bio.com pour ceux qui sont intéressés, veuillez nous contacter pour leur fournir une qualité supérieure des huiles de graines de figue de barbarie y autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h49
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie en euros ou en dinars tunisiens. le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération.
Référence(s) :
Je suis algérien, j'habite près de la frontière tunisienne,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 20h48
[ ! ]
J'ai besoin de devis d'une chaine complete d'extraction d'huile de figue de barbarie
Répondre
Réponse de benahmed
Le 01/11/2011 é 09h31
[ ! ]
Bon jours nous sommes la société smir fabriquant de machines d extraction huile de figue et machines d extraction huile de toutes les graines oléagineuse pour avoir un devis voici mon e-meil:arimaffaires@gmail.com site de la société :www.smir.ma karim
Référence(s) :
Smir de rénovation
Répondre
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Répondre
Réponse de karim4
Le 22/01/2012 é 16h12
[ ! ]
Bonjour! Voulez vous bien me faire un devis pour acquisition d'une unité complète d'extraction d'huile de figue de barbarie.Merci d'avance.
Répondre
Réponse de cactustunisie
Le 23/01/2012 é 09h24
[ ! ]
Bonjour Merci de nous contacter directement via notre mail cactustunisie@yahoo.fr pour nous laisser vos coordonnées completes cordialement Nopal Tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h23
[ ! ]
Salu je suis homme tunisien region ilalla gouvernement kairouan je cherche des fournisseur pour chaine d extractoin de huile de figue de barbarie et s il vous plais je besoin de devis et merci
Répondre
Réponse de hajrimohamed2004
Le 16/02/2012 é 12h20
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie . le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. je veux faire une unité d'extraction des huiles de figue barbarie et d'autre huile essentielles merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h20
[ ! ]
Je suis interesse par ' acquisition du materiel d'extraction de l huile de figue de barbarie et le traitement veillez me faire une offre de prix merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 09h57
[ ! ]
Bon jours nous sommes la société smir fabriquant de machines d'extractions d'huile de figue et machines d'extractions d'huile de toutes les graines oléagineuse pour avoir un devis site de la société :www.smir.ma
Référence(s) :
Smir de rénovation
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 10h00
[ ! ]
Bon jours nous sommes la société smir fabriquant des machines d'extractions d'huile de figue et machines d'extractions d'huile de toutes les graines oléagineuse pour avoir un devis site de la société :www.smir.ma Smir de rénovation
Référence(s) :
Sté smir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 14h13
[ ! ]
Merci de bien vouloir me faire parvenir un devis approximatif et surtout le détail de cette chaîne d'extraction d'huile figues de barbarie, Svp ?, 0032483409022 (Belgique) mangofree@htomail.be
Répondre
Réponse de A&O Products MAROC
Le 28/03/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, Merci de nous parvenir un devis et surtout origine fiche Techniq,détail de cette chaîne d'extraction d'huile figues de barbarie, et autres graines Svp ?, A & O PRODUCTS Sarl AU Exploitation : Km 15 route de Jerry, Ait Hssine Ait Ouallal Ain ORMA. BP 3069 Toulal- Meknès 50.000 MAROC. Bureau : Rue Bandoeng IMM GOURAUD N°20.Etage 4 VN Meknès 50000 Meknès. MAROC Tel/Fax :0535.52.84.34 E-mail :aandomaroc@gmail.com www.facebook.com/aandoproducts
Référence(s) :
Via net Google Bravo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h38
[ ! ]
Bonjour nous somme entreprise fabrique export la chaîne des machine de figue de barbarie . bonne qualité et bonne prix merci de me contactée voila mon n de tel +212 667610823 email . machinecactus@gmail.com. merci
Référence(s) :
1980
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h40
[ ! ]
Bonjour nous somme entreprise fabrique export la chaîne des machine de figue de barbarie . bonne qualité et bonne prix merci de me contactée voila mon n de tel +212 667610823 email . machinecactus@gmail.com. merci
Référence(s) :
1980
Répondre
Réponse de sarahtira
Le 19/04/2012 é 21h58
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m adressez un devis du materiel d extraction de l huile de graine de figue de barbarie. MERCI
Répondre
Réponse de chahera
Le 19/04/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir Pour vous fournir un devis vous devez préciser quels sont les équipements qui vous intérésse. En effet, la chaine complète peut aller de la laveuse, broyeur , séparateur, séchoir, presse, filtre ou ne pas éliminer la laveuse et le séchoir, etc. De plus généralement, il faut associer d'autres équipements pour la valorisations d'autres composants du fruits, raquettes, etc.... Pour plus d'information contacter Winner Invest au 71891129 w.communication@ymail.com. De plus notre bureau organise une formation le 28 et 29 Avril au Club Jalat Bizerte .Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a extraction de huile de figue de barbarie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.284