Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Machine a extraction de huile de figue de barbarie

Question de tunis14 le 18/03/2011 à 14h53
Salut je suis un jeune homme tunisien je cherche des fournisseurs pour chaine d'extraction de huile de figue de barbarie en tunisie et a l'etranger
33 réponses pour «
machine a extraction de huile de figue de barbarie
 »
Réponse de cactustunisie
Le 21/03/2011 é 00h19
Bonjour, Nous sommes la societé Nopal Tunisie premier producteur exportateur d'huile de figue de barbarie en tunisie ,nous sommes aussi representant exclusif sur le magreb et le moyen orient d'une societé allemande qui fabrique le materiel necessaire pour l'extracion d'huile de figue de barbarie contact:Mr Bannani Med rachdi Nopal Tunisie ZI route de tala kasserine Tel:+ 216 77 418 418/+216 77 418 318 Fax:+216 77 418 118 web: www.cactustunisie.com
Réponse de chahera
Le 12/04/2011 é 22h29
Bonsoir, Vous pouvez nous contacter au winvest@ymail.com ou tel 71951791 pour avoir des devis pour une unité complète d'extraction huile de figue de barbarie.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 00h17
Bonsoir, www.oil-bio.com e-mail: contact@oil-bio.com pour ceux qui sont intéressés, veuillez nous contacter pour leur fournir une qualité supérieure des huiles de graines de figue de barbarie y autres.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 23h49
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie en euros ou en dinars tunisiens. le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération.
Référence(s) :
Je suis algérien, j'habite près de la frontière tunisienne,
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 20h48
J'ai besoin de devis d'une chaine complete d'extraction d'huile de figue de barbarie
Réponse de benahmed
Le 01/11/2011 é 09h31
Bon jours nous sommes la société smir fabriquant de machines d extraction huile de figue et machines d extraction huile de toutes les graines oléagineuse pour avoir un devis voici mon e-meil:arimaffaires@gmail.com site de la société :www.smir.ma karim
Référence(s) :
Smir de rénovation
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h04
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse de karim4
Le 22/01/2012 é 16h12
Bonjour! Voulez vous bien me faire un devis pour acquisition d'une unité complète d'extraction d'huile de figue de barbarie.Merci d'avance.
Réponse de cactustunisie
Le 23/01/2012 é 09h24
Bonjour Merci de nous contacter directement via notre mail cactustunisie@yahoo.fr pour nous laisser vos coordonnées completes cordialement Nopal Tunisie
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h23
Salu je suis homme tunisien region ilalla gouvernement kairouan je cherche des fournisseur pour chaine d extractoin de huile de figue de barbarie et s il vous plais je besoin de devis et merci
Réponse de hajrimohamed2004
Le 16/02/2012 é 12h20
Bonjour Je souhaiterais avoir le prix de toute la chaine d'extraction d'huile de figue de barbarie . le délai de livraison et notamment si vous disposez des fiches techniques. En attente de vous lire dans les plus brefs délais, Veuillez croire, l'expression de ma parfaite considération. je veux faire une unité d'extraction des huiles de figue barbarie et d'autre huile essentielles merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h20
Je suis interesse par ' acquisition du materiel d'extraction de l huile de figue de barbarie et le traitement veillez me faire une offre de prix merci
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 09h57
Bon jours nous sommes la société smir fabriquant de machines d'extractions d'huile de figue et machines d'extractions d'huile de toutes les graines oléagineuse pour avoir un devis site de la société :www.smir.ma
Référence(s) :
Smir de rénovation
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 10h00
Bon jours nous sommes la société smir fabriquant des machines d'extractions d'huile de figue et machines d'extractions d'huile de toutes les graines oléagineuse pour avoir un devis site de la société :www.smir.ma Smir de rénovation
Référence(s) :
Sté smir
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 14h13
Merci de bien vouloir me faire parvenir un devis approximatif et surtout le détail de cette chaîne d'extraction d'huile figues de barbarie, Svp ?, 0032483409022 (Belgique) mangofree@htomail.be
Réponse de A&O Products MAROC
Le 28/03/2012 é 12h30
Bonjour, Merci de nous parvenir un devis et surtout origine fiche Techniq,détail de cette chaîne d'extraction d'huile figues de barbarie, et autres graines Svp ?, A & O PRODUCTS Sarl AU Exploitation : Km 15 route de Jerry, Ait Hssine Ait Ouallal Ain ORMA. BP 3069 Toulal- Meknès 50.000 MAROC. Bureau : Rue Bandoeng IMM GOURAUD N°20.Etage 4 VN Meknès 50000 Meknès. MAROC Tel/Fax :0535.52.84.34 E-mail :aandomaroc@gmail.com www.facebook.com/aandoproducts
Référence(s) :
Via net Google Bravo
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h38
Bonjour nous somme entreprise fabrique export la chaîne des machine de figue de barbarie . bonne qualité et bonne prix merci de me contactée voila mon n de tel +212 667610823 email . machinecactus@gmail.com. merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 22h40
Bonjour nous somme entreprise fabrique export la chaîne des machine de figue de barbarie . bonne qualité et bonne prix merci de me contactée voila mon n de tel +212 667610823 email . machinecactus@gmail.com. merci
Référence(s) :
Réponse de sarahtira
Le 19/04/2012 é 21h58
Bonjour pourriez vous m adressez un devis du materiel d extraction de l huile de graine de figue de barbarie. MERCI
Réponse de chahera
Le 19/04/2012 é 22h33
Bonsoir Pour vous fournir un devis vous devez préciser quels sont les équipements qui vous intérésse. En effet, la chaine complète peut aller de la laveuse, broyeur , séparateur, séchoir, presse, filtre ou ne pas éliminer la laveuse et le séchoir, etc. De plus généralement, il faut associer d'autres équipements pour la valorisations d'autres composants du fruits, raquettes, etc.... Pour plus d'information contacter Winner Invest au 71891129 w.communication@ymail.com. De plus notre bureau organise une formation le 28 et 29 Avril au Club Jalat Bizerte .Cordialement