Chercher machines d'extraction d'huile de figue de barbari

Question de hanina le 31/01/2011 à 14h08
Je cherche fournisseurs d'unité d'extraction d'huile de grains de figue de barbarie.envoyez les devis et les prix sur hanenminiaoui@yahoo.fr.merci
14 réponses pour «
chercher machines d'extraction d'huile de figue de barbari
 »
Réponse de grece
Le 17/04/2011 é 23h33
Je cherche fournisseurs d'unité d'extraction d'huile de grains de figue de barbarie.envoyez les devis et les prix sur mimimahfouthi@hotmail.com
Réponse de figue de barbarie
Le 06/06/2011 é 00h16
Je cherche fournisseurs d'unité d'extraction d'huile de grains de figue de barbarie.envoyez les devis et les prix sur maitrebenrejeb@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 01h50
Je cherche fournisseurs d'unité d'extraction d'huile de grains de figue de barbarie.envoyez les devis et les prix sur marwen.belakhel@gmail.com .merci
Réponse de katali
Le 21/08/2011 é 11h23
Je cherche fournisseurs d'unité d'extraction d'huile de grains de figue de barbarie.envoyez les devis et les prix sur katali34@yahoo.fr .merci
Réponse de benahmed
Le 27/10/2011 é 17h21
Bon soir pour avoir un devis des machines d extraction d huile de figue de barbarie contacter moi a :arimaffaires@gmail.com site ste :www.smir.ma NB: svp préciser le matériels que vous voulez et votre pays pour la devise de devis
Référence(s) :
ste smir de renovation
MAROC
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h31
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan... pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h01
Je tiens a vous informer que nous somme une société qui vend des machines d'extraction de figue de barbarie et aussi nous avons réalisé beaucoup de ligne de conditionnement(études,suivi,fournitures et réalisation) au Maroc et en Tunisie et Espagne... merci de me contacter sur mon E-mail: khalid.khattari@gmail.com ou sur GSM: 00.212.6.02.43.87.70
Réponse de fredj
Le 14/02/2012 é 15h16
Bonjour, Je cherche une unité complète pour extraire huile des grains de figue de barbarie. Pour la Tunisie. Merci E mail: fredj.miled@orange.fr GSM: 0033666122424
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h11
Je cherche une machine d'extraction d'huile de figue de barbarie svp donner moix les déférent type et leur prix
Référence(s) :
essdik hamdene 021692200988
Réponse de abdellatif sami
Le 19/12/2012 é 12h59
Bonjour, Notre bureau d'étude vous accompagne pour la mise en place d'une unité d'extraction d'huile à partir de figue de barbarie, l'unité complète est à notre disposition, si vous êtes intéressés par nos offres on vous accompagne dans l'étude de projet et dans sa mise en place Mes Salutations les plus cordiales ABDELLATIF Sami smartconsulting.com@gmail.com 97193.980
Réponse de houwaichi
Le 20/12/2012 é 13h47
Je suis imen houwaichi je cherche une facture pour toutes les machine du huiledu barbari contyacter moi a imenhouwaichi@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 21h48
Nous sommes une société import export d équipement et matériel de figue de barbarie et ayant déjà fournie se matériel. il se trouve que nous sommes un partenaire incontournable dans se domaine veillez nous contacter sur cet émail biskra.pemia@gmail.com
Réponse de lesateliersafyach
Le 13/10/2014 é 15h47
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Réponse de lesateliersafyach
Le 15/10/2014 é 11h08
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machines d'extraction d'huile de figue barbarie. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations