Unité d'extraction d'huile de figue de barbarie

Question de lind58 le 07/04/2010 à 17h23
Société implantée à Casablanca, met en vente une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie complète et neuve. L'unité se compose : - d'une presse à barreau d'une capacité de 40 à 60 kg/h - d'une presse filtrante - d'une dépulpeuses d'une capacité d'environ 65kg/h + pièces de rechange Me contacter pour le prix au 06 40 82 54 08 ou par email. Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations
88 réponses pour «
Unité d'extraction d'huile de figue de barbarie
 »
Réponse de hendiya
Le 23/05/2010 é 15h19
Ma famille possède au maroc dans la region d'oujda plusieurs hectar de figuiers de barbarie, nous sommes en train d'étudier le projet de produire, fabriquer, et commercialiser l'huile de graine de figue de barbarie et utiliser sa pulpe pour en faire des confitures pouvez me dire combien coûte cette unité d'extraction. Merci par avance
Réponse de lind58
Le 23/05/2010 é 15h49
Bonjour, Veuillez me communiquer votre email afin que je puisse vous donnez toutes les informations nécessaires. Merci.
Réponse de hendiya
Le 23/05/2010 é 15h58
Vous pouvez m'adresser vos informations à l'adresse suivante mouniaous@yahoo.fr bien cordialement
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 01h45
Bonjour, Je suis intéressé par ce sujet, veuillez m'envoyer par email les informations sur votre produit. Merci ben.ouadii@gmail.com
Réponse de salwas
Le 09/06/2010 é 14h50
Je suis intéressé de ce message, je voudrais savoir le coût de machine d'extraction d'huile de figuier et de plus je voudrais voir cette machine merci d'avance.
Réponse de lind58
Le 09/06/2010 é 15h01
Bonjour, Pour tout renseignement vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : linda.haf@voila.fr Merci.
Réponse de ybechloul
Le 26/06/2010 é 18h51
Voudriez vous avoir l'aimabilité de me communiquer le prix hors taxe coût et fret port d'Alger de l'équipement que vous proposez. Je vous remercie à l'avance Dans l'attente de vous lire, recevez Monsieur mes salutations les plus marquées e-mail: ybechloul@gmail.com PS: répondez moi svp même si l'équipement a trouver preneur encore merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 13h14
Bonjour. monsieur je voudrais bien s'avoir est ce que vous avais la sertificat d'origine ,car ici en algerie la banque nous demende ce document. je suis tres interesse par cet unite de production de l'huile de figue de barbarie. aussi je voudrais bien que vous contacter en urgence; email:secivres@hotmail.fr ; et je vous demande de m'envoyer des photos de cette unite se possible.
Référence(s) :
adresse . ets SEBBAR adresse 214 rue med belouizdad alger
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 00h56
Je suis intéressé par ce sujet, veuillez m'envoyer par email les informations sur votre produit et les tarifs. Merci Boubker.elidrissi@gmail.com
Réponse de maher_mah
Le 14/07/2010 é 15h21
Je suis interressé par votre projet , si vous pouver m'nvoyé tout ce qui concerne votre produit et vos tarifs sur maher_ben_ali@yahoo.fr
Réponse de sympad
Le 18/08/2010 é 10h51
Je serais interessé par cette unité de production d'huile. pourriez vous me communiquer le prix et me donner un rdv pour en discuter. mon numéro de télephone est: 0613212579.
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 19h55
Bonjour je m'appelle Monsieur LETAIEF NIDHAL de Tunisie je suis interessé par votre materiel prière m'ecrire par e-mail : nidhal-letaief@hotmail.fr mon GSM +216 26 517 087 Saha ftourek
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 11h10
Bonjour, serais intéressé par votre offre, j'essayerai de vous appeler sur votre portable. Y . BENCHEKROUN Tél : 06 61 06 98 37
Réponse de lind58
Le 25/08/2010 é 13h13
Bonjour, Vous pouvez nous contacter sous ce nouveau numéro 06 06 09 73 91. Merci.
Réponse de meddeb
Le 30/08/2010 é 14h45
Bonjour, je suis entrain d'élaborer une étude sur une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie.Merci de m'envoyer le matériel nécessaire son cout et sa capacité de production. e mail:amormeddeb@gmail.com
Réponse de lagazelle
Le 05/09/2010 é 18h54
Je suis belmkaddem kamel de la Tunisie,je suis intéressé par votre matériel,veuillez me contacter par mail svp. belmkaddemkamel@hormail.com Priére de m'envoyer la fiche technique du matériel avec le prix.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h48
Je suis intéressé par votre offre pouvez vous m'envoyer la documentation au mail suivan,t guazgouz@gmail.com Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 15h24
Bonjour, merci de bien m'informer sur le prix de ce matériel ainsi les avantages voila mon email : elyacoubi.abderrahim@gmail.com
Réponse de fethi100
Le 18/09/2010 é 00h11
Bonjour, je suis entrain d'élaborer une étude sur une unité d'extraction d'huile de figue de barbarie a tunis.Merci de m'envoyer le matériel nécessaire son cout et sa capacité de production. e mail:dragon.100@hotmail.fr
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 13h37
Bonjour, Je suis très intéressé par la création d'unité d'extraction de huile de figue de barbarie sous pression à froid. si vous pouvez de communiquer des informations utiles quant au processus de fabrication, le matériel nécessaire, ou si vous avez une offre de vente de la chaine de fabrication, ou si vous êtes intéressé par la commercialisation du produit et ses dérivés, ou si vous avez n'importe quel tuyeau, argument, astuce ou conseil à me donner, je suis preneur, prière de me contacter par mail kais_bk@hotmail.com