Rechercher parmi 1 457 112 contributions
Poser une question

Univercity de bejaia c'é urgent

Question posée par maxilia le 15/09/2010 à 23h24
Bookmark and Share
Slt chui celine d'algérie -michlit-
je veux b1 savoire quand il faut aller a liuniversity de bejaia pour récupirer mes clé d chambre merci
1 réponse proposée
Réponse proposée le 16/09/2010 à 19h31 - Réponse abusive ?
Salut pour les clés de ta pièce il m'apparus que vous pouviez les récupères a partir du dimanche prochain (19/09/2010)car cette date marque le début des examens du rattrapage. a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++merci
Référence(s) :
la D.OUB
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Forum de Béjaïa - Université de Bejaia : Aussi, est-il urgent que nos étudiants prennent conscience et connaissance de ces ... C'est ce qui justifie l'initiative de l'événement « Forum », instaurée par l' université de Bejaia depuis l'année 2007 sous le thème « l'Université et le monde ...
Spotted,Aboudaw Université De Bejaia | Facebook : j'ai vu un trés belle homme hier a coté de bloc 1 et c'eté la total pr moi coup de ... svp c urgent aider moi je crois que je lui plait car il me regardais bisou merci ..... J etais etudiant a l universite de bejaia ca fait une annee de ca en economie de ...
Béjaia.info | Facebook : Les services de la météorologie ont annoncé une nouvelle vague de neige pour c ... Photo: URGENT ?? Séisme de magnitude 5,5 à Béjaïa Le tremblement de ..... Université de Béjaïa | 2000 nouvelles places pédagogiques | Bejaiainfo.com ...
Université de Béjaia : Le cri de détresse d'un enseignant de la ... : 17 déc. 2012 ... Université de Béjaia : Le cri de détresse d'un enseignant de la faculté SEGC ... le jeudi passé au recteur via le vice-recteur des relations extérieures! en insistant sur le caractère urgent du dossier. .... La Hogra C'est Dur !
VULNERABILITE DE LA LAGUNE TAMELAHT(BEJAIA) FACE AU ... : Université A. Mira, Béjaïa (Algérie),. Dehbi_2000@yahoo.fr. RESUME. La lagune Tamelaht est l'une des rares zones humides de Béjaia (Nord-Est algérien) aux ... multiples espèces d'oiseaux migrateurs entraînant leur raréfaction comme c'est ..... Il est donc urgent de prendre des mesures de protection nécessaires pour ...
ANEM : Agence Nationale de l'EMploi Béjaia EMPLOI ET TRAVAIL - : ... science economie option economie internationale a l'univercité de bejaia en .... je cherche du travail sur bejaia et c'est urgent et très important pour moi .merci ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience