UNIVERSITE BAB EZZOUAR

MON INSCRIPTION N'A PAS ETE VALIDE
5 réponses pour «
UNIVERSITE BAB EZZOUAR
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 10h26
Voila je cherche ma soeur qui est dans votre faculter siences et technologie enfait j ai perdu son numero de telephone il s appelle BELMAHDI HADJAR il est en 2eme anneé si je me trompe pas moi je vais en europe en france dans la region pariesienne dans departement 92 ville boulogne billancourt alor aurez-vous svp medames ou mansieurs de bien vouloir me donner son numero de telephone voila mon numero 0033663034254 merci de votre confience
Référence(s) :
j ai perdu mon portable et j ai pas le trouver svp ramener moi son numero de telephone le plus vite possible le nom de la jean fille BELMAHDI HADJAR ET VOILA MON NUMERO 0033663034254
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h50
Si dieu veux , j'irai à alger et je te promets de la rechercher mais aprés que je stabiliserai , moi aussi je m'appelle HADJER
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 14h56
ATTANTION A BILAL MAOUCI NE LE 17 AOUT 1986 ET D'ORIGINE DE BEJAIA DEMERANT AU 39 RUE MOHAMED BOUCHNAFFA QUARTIER BELCOURT 16000 ALGER TEL 777901879 OU SON NUMERO PRIVE 556689126 EST UN PIRRATE DE SITE INTERNET ET DE EMAIL A DEJA PIRATE LE SITE WEB DE LA POSTE EN ALGERIE EN MARS 2010 ET ALE AU MAROC POUR FAIRE DU TRAFIC EN TOUT GENRE ET AUSSI DES SITE A L ETRANGER Y COMPRI CELUI DE CES AMIS.C'EST UN ETUDIANT EN COMMERCE QUI SOUS SON AIR GENTIL ET TRES MALIN ET DANGEUREUX PROFFITE DE SES AMIS POUR PIRRATE LEURS EMAILS ET AUTRES ARGENT.DE PLUS SA COUVERTURE SAIT DE CE RENDRE A LA MOSQUE DE SON QUARTIER TOUT LES JURS.COMTE PIRRATE OU TRICHE POUR SA THESE EN AVRIL SUR LES RADARS UN AMI DE FRANCE DOIU LUI FERE A SA PLASE ET LUI VA FAIRE COMME SI C EST LUI QUI A FAIT LE THESE.A PRIS CES COURS EN RENTRE 2010 EN RETAR A CAUSE DE SON PROJE QUI A PA TROUVE C ETAIT SURTOU CAR A PIRATE DES SITE POUR SES EXAMENS.A PASSE SON TEST AU CCF AVEC UN B2 SES EMAILS mc_jackob@hotmail.fr et son email de gay et pirate one.piece5@hotmail.fr son skipe mb_jackob et face book qui a ferme bilal demoun MAINTENANT IL VA TCHATTER SUR 123 TCHATTE ET A OUVERT SES BOITES SUR NETBLOG.LA POLICE CYBECRIMINALITE EN FRANCE EST DEJA AU COURAN ET LE SURVEILLE IL A PIRATE A UN A LUI SIDOO SIDOO SUR MESSENGER QUI CONAI DEPUIS SEPTEMBRE ONCTOBRE 2010 DE LA RU A ALGER.VE TEL OSSI;SON PERE PA AU COURRAN DE TOU CA CAR TRAVAIL ET LUI ET SEUL CAR UN GRAN FRERE HENDICAPE MENTALE ET UN PETIT FRERE 22 ANS ETUDIANT QUI TRAVAIL ET UN PETIT SOEUR ET LUI DONC FAI CE QU IL VEU MEME SA TANT EN ALGERIE UN VILLAGE A CITE DE BEJAIA AIME PAS BILLAL MAOUCE ET SA FAMILEE CAR SAN VOLMEUR ET PROFITERUR.MESSAGE TRES SERIEU.FAI DU TRAFIC DE DROGUE
Référence(s) :
MES SOURCE DE LUI MEME ET UN AMI DE MOI A ALGER A QUI PROPOSE DE FAIRE COME LUI POUR ARGENR SES ACIEN SPEUDO LOFFTY USSOP ET MOZZYLLA FIRE FOX SES NOUVO SON SUR NETBBLOG AVEC SES EMAILS SUIS SINSERE ET SERIEU
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 02h36
SON FRERE A BILAL MAOUCI ADIT JE NIKE LA BAC NIKE LA FRANCE NIKE LA DGSN ET NIKE L ALGERIE MEME VUKLGARITE QUE SAN FRERE BILAL BILAL MAOUCI VE PIRATTE UN NOUVO SITE SAN SPEUDO DHIFFY 6 DHIFFY 6 SUR NETBOG;FAIT ATTENTION A BILAL MAOUCI TRES MALIN RUSE ET VOLER VOLE SES AMIS ET PIRRTE LEUR SITE DE SIDOO SIDOO SAM SAM KAMAL SIAD ETUDIANT A LA MEME FAC A ALGER.FAIRE PASER CE MESAGE A TOU LES ETUDIANT DE LA FACULTE DE BAB EZZOUAR.A DI QUE SI A PA SAN EXAMIN VA SE VANGE SUR LE CAMPUS MA MOSQUE UNE PROTAICTION POUR QUE TOU MONDE CROI QUE CES UN BON GARCON ET LA POLICE VA PA L ARETE.DERNIERE ANE LA FAC DE COMUNICATION A BABB EZZOUAR.
Référence(s) :
INFO A PUBLIE
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 11h56
Je suis étudiante en deuxième année info-si alors je cherche des cours sur le module du système d'information et des exercices corrigés en algorithmique merci.