étudier au canada

Bonjour, je suis un étudiant algérien à l'université de Bab ezzouar USTHB Algérie , je suis en 2 année admis au 3 année en système LMD , spécialité génie mécanique option énergitique , je veux bien m'inscrire a l'université de canada et je sais pas les démarches qu'il faut prendre , je veux bien bien des conseils svp et merci .
6 réponses pour «
étudier au canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 18h49
Hello je suis Algérienne je suis étudiante à l'université de Montréal il faut tu dois aller au consulat du canada à alger merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 19h26
Je suis Algérienne étudiante à l'univewrsité de Montréal J'ai 21 ans. Voici le numéro de consulat du canada à alger 07 70 08 30 00
Réponse de mounir7
Le 12/02/2011 é 12h59
Bonjour, excuser moi mais je suis aussi intéresser. Dites moi svp, c'est le consulat qui vous dicte les démarches a faire !
Réponse de mounir7
Le 12/02/2011 é 13h01
J'aimerai bien bénéficier de votre expérience. Merci d'avance. =)
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 15h26
Est-il possible de faire des etudes en france aprés avoir travailler plus de 5ans elgerie(diplôme d'ingenieur)
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 20h58
Merci mais dite moi svp, c facile les études ou pas, c.a.d au niveau de bab ezouar ou non ...