670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Universite privee a moins d un million en tunisie

Question anonyme le 11/02/2010 à 22h10
Dernière réponse le 11/07/2019 à 19h53
[ ! ]
Je recherche des information avec precision des universites privees a moins de un million en tunisie
Répondre
10 réponses pour « 
universite privee a moins d un million en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 18h19
[ ! ]
Bonjour chez tunisien je suis cameroun âgé de 21ans recherchant une école à moin de 1million et je pourrai trvailler et continuer mes études et pourcela j'ai besion d'une orientation étant donné que je detient un bacF1et bacC voici mon numero de telphone ++23795519598 merci devotreaimable attention
Référence(s) :
je suis au cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, Je te conseille de consulter AEETN c'est une structure tunisienne qui fait dans le parrainage d'étude des élèves ou étudiants étrangers qui veulent poursuivre leurs études en Tunisie, surtout ceux de ton cas. voici leur site aeetn.com Alors du courage
Répondre
Réponse de khaledensi
Le 16/06/2011 é 10h40
[ ! ]
L'université centrale de tunisie Ecole Centrale Privée Des Sciences Médicales et de La Santé http://www.centralesante.tn/ Ecole Centrale Polytechnique Privée de Tunis http://www.polytechcentrale.tn/ Ecole Centrale Privée de Droit et de Gestion http://www.centraledg.tn/ Ecole Centrale Privée des Lettres, des Arts et des Sciences de la Communication http://www.centralecom.tn/
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 00h43
[ ! ]
Bonjour je me nomme kouyaté mariam, je suis malienne j'ai un bac plus un et je cherche une université a moins d'un million est ce possible je vous laisse mon numero de telephone ces le +(223)79 28 59 67.merci de bien vouloir me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 20h21
[ ! ]
Je m'appelle mamadou kante,j'suis malien et j'aimerais avoir des informations concernant les universites tunisiennes a moins de 1000000 fcfa ou plus mais ne pouvant pas atteindre 2000000;j'suis titulaire d'un bac Litteraire...j'ai obtenu un bac L(litteraire) et j'aimerais exercer le metier des communications et informatiques pour cela je voudrais connaitre la filiere qui serait me convenir...pour plus tard travailler dans une agence de reseaux social...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 22h32
[ ! ]
Bonjour j m appelle madina daher ,j suis djiboutienne et j aimerais avoir des information concernant les universite tunisienne moins cher ,j ai obtenu un bac de gestion communication et ressource humain(cgrh) j vous laisse mon numero de telephone ces +(253)77707686 merci de bien vouloir me repondre
Référence(s) :
j suis djiboutienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 15h55
[ ! ]
Bonjour moi c'est cathy bongabonga,je suis a la recherche d'une universite moin chere en tunisie alors veuillez me contacter sur le numero +243815319536 ou sur email: cathynaplebongabonga@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 16h40
[ ! ]
Bonjour je me nomme NKOLO WERNER COLLINS je suis à la recherche d'une université moins chère en tunisie je suis titulaire d'un BACC A4 ESPAGNOL et je fais LOGISTIQUE ET TRANSPORT(1ERE ANNEE) dans une école de formation ici meme au CAMEROUN.....Alors veuillez me contactez sur le numéro +237 697386370 ou sur mon email:
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 20h37
[ ! ]
Bonjour je me nomme bah Youssouf diplômer en bac.j'aimerai poursuivre mes études en Tunisie dans le domaine de la gestion et a un prix maximal de 500euro et je ne sais pas quelle université contacter j demande de l'aide ou guide mon contact 00224664397918 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 19h53
[ ! ]
Bjr!j suis titulaire d'une licence professionnelle en gestion financière et contrôle. J suis congolaise de la république du Congo j'aimerai poursuivre mes études de master en Tunisie et j cherche une université qui pourra l'accueillir où les frais d'étude est de moins de 1millions voici mn numéro de téléphone (+242)069104828 et ma boîte mail ursela.a.kengue@gmail.com merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
universite privee a moins d un million en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.539